𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕.

3K 134 23
                                    

────── ❖ ──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── ❖ ──────

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕.

────── ❖ ──────

Charlie se précipita vers son ami blond, tandis que les deux vampires se lançaient un regard étonné.
-Jace! Jace, ca va? S'exclama la brune tandis que le blond toussait, et recrachait de l'eau.
Il regarda un instant son amie avant de tâter ses poches, cherchant un objet, en vain.
-Ma stèle, j'ai perdu ma stèle. Il regarda alors autour de lui. Où est Clary?

━━━━━━━ ━━━━━━━

Jace avait disparu, lorsque les deux Lewis et le Santiago s'étaient tournés vers le corps d'une louve, morte. Le soleil allant bientôt se lever, ils étaient rentrés au hangar à bateau où Simon résidait.
Charlie se leva, et se dirigea vers la sortie du bâtiment.
Raphael se leva alors en vitesse, et lui attrapa le poignet.
-Tu vas où? Demanda le ténébreux.
-Je rentre à l'Institut. Je dois savoir si la rouquine est toujours en vie. Elle soupira, et chuchota en lançant un regard à son frère. J'ai beau la détester, si elle meurt, Simon sera anéanti.
-Tu restes ici.
Un sourire moqueur s'installa sur le visage de la jeune Lie.
-Attention, Raphael, le soleil, ça brûle.
Ricana-t-elle en ouvrant la porte, tandis que le garçon reculait pour éviter les rayons de lumière.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Izy, Clary est là? Soupira Charlie en entrant dans l'Institut.
-Elle vient d'arriver, trempée. Pourquoi? Et toi, t'étais où? On a déjà perdu Jace, alors disparais pas comme ça.
-Amène moi à Clary, c'est tout. Je te raconterai tout quand cette histoire sera terminée.

Isabelle hocha la tête et amena son amie jusqu'à la chambre d'Alec. Lie fronça les sourcils en voyant la rouquine adossée à la porte, observant quelque chose à l'intérieur de la pièce.
La brune s'avança et se stoppa brusquement en voyant Alec, couché dans son lit, inerte et pâle, tandis que Magnus s'occupait de lui.
-Qu'est-ce qui lui est arrivé? Demanda faiblement la Lewis, ne détachant pas son regard du brun.
-Il a affaibli son lien Parabatai en cherchant Jace... Souffla la soeur du garçon.
Charlie se reprit et tourna la tête vers la rouquine.
Elle regarda autour d'elle avant de chuchoter au deux filles face à elle;
-Jace est vivant, je l'ai vu à la plage. Évidement, avant de dire « pouf » ce petit blondinet idiot avait disparu. On doit le retrouver, pour le sauver, lui. Déclara fermement la jeune brune en pointant Alec du doigt. Alors, allez vous préparer, on sort de l'Institut et on va chercher Jace. On se rejoint dehors dans dix minutes.
-Faites attention, l'ordre de confinement n'est toujours pas levé.
Elles hochèrent la tête avant de ses séparer, alors, Charlie se tourna vers son ami inerte, et s'approcha de lui.
-Comment il va? Demanda-t-elle à Magnus en s'asseyant à côté du Lightwood.
-Son état est stable, il a arrêté de convulser. Mais il faut retrouver Jace au plus vite, car Alec ne tiendra pas la journée.
Charlie tourna son regard sur ce qui lui semblait être son ami le plus proche.
-Écoute moi bien, Alexander Lightwood. Tu as intérêt à te réveiller. Et quand ce sera fait, je te botterai le cul pour avoir pris autant de risques. Elle se tut quelques instant, avant de reprendre la parole, plus doucement. Je te promets de retrouver Jace, Alec. On va te sauver.

━━━━━━━ ━━━━━━━

Hey hey!
Je sais que je daaaaaate.
Pardoooon d'avoir pris autant de retard sur l'histoire, mais je n'avais plus aucuuuuune inspiration mdrr.

Bref, pas de transformation en vampire pour notre belle Charlie.

La suite arrive très vite!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant