𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒏𝒛𝒆.

3K 114 5
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒏𝒛𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Hey, maman. Déclara doucement Lie en souriant, regardant sa mère se retourner rapidement vers elle.
-Mon Dieu, Charlie, mais où étais-tu? S'exclama la femme en prenant sa fille dans ses bras. Ne fais plus jamais ça!
-J'étais chez une amie, désolée de ne rien t'avoir dit. Annonça la brune en refermant ses bras autour du corps de sa génitrice, sachant que ce serait sûrement la dernière fois.

Un chocolat chaud à la main, Charlie entra dans sa chambre, celle dans laquelle elle avait grandi.
Elle repéra rapidement le livre qu'elle avait pris à l'Institut, celui qui parlait des relations de Compagnons, et des Vampires en général.
Un petit sourire triste s'afficha sur son regard, avant qu'elle ne le prenne pour s'assoir sur son lit.
Elle ré-ouvrit la page parlant des Compagnons, mais se concentra sur le paragraphe parlant de la transformation en Vampire.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Tu te fiches de moi! S'énerva Charlie en entrant dans le bureau de Raphael, au Dumort.
Après avoir lu cette fameuse page, elle avait rapidement dit au revoir à sa mère, même si cette dernière ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu'elle voyait sa fille.
Le Vampire se tourna vers elle en soufflant.
-Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que tu viens me voir, ce soit pour m'engueuler d'une quelconque manière?
-Tu le savais! S'exclama la jeune brune en ignorant la remarque du garçon.
-Et je savais quoi?
-Comment se passe la transformation d'un humain lorsqu'il est avec son Compagnon. Souffla rageusement Lie.
Raphael dégluti difficilement.
Il savait que verge conversation arriverait, mais il espérait pouvoir lui annoncer lui même, afin d'adoucir la chose.
-Je t'ai autorisé à me transformer, mais pas de cette manière. Déclara-t-elle plus calmement.
En effet, en lisant la page du livre, elle y avait trouvé quelque chose de contraignant.
La transformation d'un humain ayant trouvé son âme-soeur devait se dérouler pendant leur première fois, ensemble.
-Charlie, tu n'as pas le choix. Tu as fait un pacte, tu le respecte.
-Donc tu vas me forcer à coucher avec toi, juste pour me transformer? Demanda Lie, ce qui eu pour effet de faire taire le ténébreux. Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole en soufflant. Est-ce qu'il y a un autre moyen?
-Oui. De la même façon que ton frère. Mais tu souffriras, beaucoup plus que n'importe quel vampire. Déclara-t-il calmement. Le fait de coucher ensembles aurait réduit la douleur.
Charlie ferma les yeux, inspirant une grande coup, avant de hocher la tête.
-Je te laisse me transformer ce soir, mais de la même manière que mon frère, Raphael.
Elle pouvait voir que cette décision ne plaisait pas au garçon. Mais il se contenta de hocher la tête, sachant que s'il la forçait, elle ne l'aimerait sans doute jamais.
-Quand? Demanda la jeune fille, dans un murmure.
-Le coucher du soleil est dans une heure, reviens à ce moment là. En attendant, profite des derniers rayons.

━━━━━━━ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant