𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆.

3.8K 134 10
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Lie, bouge-toi!

Charlie soupira, sortant de sa chambre pour entamer sa descente des escaliers.
-Oui, oui. J'arrive, Lewis!

L'adolescente, une fois face à son frère, lui souri innocemment en remarquant son mécontentement.
-T'aurais pu te dépêcher.

Les jumeaux enfilèrent une veste, sortant de la maison.
-Bien. Commença la jeune fille. Qu'y-a-t-il de si urgent pour que tu me fasse sortir à vingt-trois heure?
-Clary ne répond pus au téléphone depuis hier et notre appli la situe dans une vielle église abandonnée.
-Et en tant que frère modèle, tu as refusé de me laisser seule à la maison pour me protéger, j'imagine.
-Exactement.
-Maison qui possède une alarme.

Le garçon ne répondit pas, la faisant ricaner.
Même si Charlie et Simon étaient jumeaux, ils possédaient deux caractères bien distincts. Lui, il était fleur bleue, peureux, timide et particulièrement gentil. Elle, était assez distante, calme et relativement arrogante.

Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent face à la dite église et, pendant que Simon s'occupait à téléphoner à Clary, Charlie laissa son regard divaguer sur le bâtiment abandonné.
L'adolescente laissa un sourire franchir ses lèvres lorsqu'elle remarqua le point rouge qu'émettaient certaines caméras.
Pas si abandonné que ça. Pensa-t-elle.

Son frère se plaça à ses côtés et, avant qu'elle n'eut le temps de lui faire part de sa trouvaille, les portes de l'église s'ouvrirent sur Clary, accompagnée d'un blond.

-Comment ça se fait qu'ils ne te voient pas? Demanda la rouquine en avançant vers les deux adolescents.
-Ça, c'est ce qu'on appelle un charme. Affirma le blond en montrant l'un de ses tatouages. Une rune qui me rend invisible aux yeux des terrestres. Je sais, c'est dommage de les empêcher de m'admirer.

Levant les yeux au ciel, Charlie ne put s'empêcher de froncer les sourcils, ne comprenant pas leur conversation.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son jumeau ne pouvait pas voir le fameux blond.

-Mais c'est quoi cette tenue? S'exclama Simon en s'empressant d'enlever sa veste pour la tendre à son amie. Clary, approche.

-Clarissa. Sourit froidement la Lewis.
-Charlie.

-C'est bon, je vais te raccompagner. Reprit Simon, ne souhaitant pas que les deux femmes ne partent dans une énième dispute.
-Je crois que ça ne va pas être possible.
-Quoi? Mais pourquoi?

-Clary Fairchild! Hurla un homme derrière la rouquine.

Silencieuse, Charlie observa le blond tuer le nouveau venu, trop confuse pour comprendre ce qu'il se passait.

-Jace? Il est mort? S'exclama Clarissa en pointant du doigt le cadavre.
-Clary, il n'y a personne! Simon s'approcha, les sourcils froncés.
-Tu ne le vois pas? S'étonna sa soeur.

Ce furent au tour de la rousse et du blond de froncer les sourcils.
-Tu me vois? Demanda le garçon.
-Pourquoi est-ce que je ne te verrais pas?

-Ok. Intervint Simon. Si c'est une blague, c'est pas drôle.

━━━━━━━ ━━━━━━━

Nous sommes donc arrivés à la fin du prologue, qui signe le début d'une nouvelle histoire.☺︎︎
J'essaierai de poster minimum deux chapitres par semaines, mais cela pourra changer.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant