⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Charlie ferma fortement les yeux quand ces derniers se firent agresser par la lumière du jour.
-Oh... Vous voulez pas partir? S'exclama le Lewis.
-Pourquoi, Simon? Lui demanda le blond.
-Parce qu'ils sont en bas des escaliers!
-Ils peuvent monter s'il veulent, et rôtir comme des poulets au soleil. J'croyais que tu regardais ce genre de films. Se moqua le garçon.
Charlie lança un regard à Clary qui se jetait sur son frère, et baissa les yeux avant de suivre les trois autres Shadowhunters.
-Tu vas pas voir ton frère? Demanda Alec en s'approchant de la brune.
-Impossible, la sangsue est agglutinée à lui. Répondit-elle sans grande conviction. Vous avez une bibliothèque à l'Institut? Genre qui parlerait des Shadowhunters et du Monde Obscure?
-Pourquoi? Demanda le garçon après l'avoir sondé du regard quelques secondes.
-Je me renseigne sur ce qui semble être ma nouvelle vie, Lightwood, un problème avec ça? Pouffa Charlie.
Il la fixa encore quelques secondes avant de secouer négativement la tête, se re-concentrant sur le paysage. Et ma réponse dans tout ça?
-Je te montrerai la bibliothèque en rentrant.-Je peux pas vivre sans toi. Entendirent le groupe.
Ils tournèrent la tête vers Clary qui venait de parler, Simon en face d'elle.
-Redis ça.
-J'peux pas vivre sans toi Simon, t'es tout ce qui me reste, je... Ma vie entière a disparu et je suis censée être quelqu'un d'autre. Reprit sentimentalement la rousse. T'es mon meilleure ami.-Friendzone. Pouffa Lie. Les trois Shadowhunters à côté d'elle se tournèrent pour la regarder, outrés. Quoi? On y a tous pensé. Ronchonna-t'elle.
-Eh, on peut parler? Demanda Alec en regardant Jace. Il hocha la tête, tandis que Charlie tendait légèrement l'oreille pour écouter. Tu crois que tu connais Clary, mais peut-être que non. Rappelle toi qui est son père.
-Recommence pas ça avec moi, Alec.
-Cette fille sort de nulle part, elle/
-Elle a plus personne, ok? Le coupa le blond en haussant le ton.
-Écoute moi, tu/
-Tu comprends rien, arrête, STOP! Hurla Jace.
Tous les regards se tournèrent vers eux.
-J'suis plus vieux que toi, Jace, j'suis pas dans ton ombre.
-Si c'est vraiment ce que tu penses d'elle, pourquoi tu nous a aidé cette nuit?
Alexander ne répondit pas, et s'éloigna de son Parabatai.
Charlie s'approcha de ce dernier, et déclara.
-T'es un connard, Wayland.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Alec, ça va? Demanda la jeune Lewis. Le garçon l'ignora et continua d'avancer, tandis qu'elle le suivait. Alexander Lightwood, tu vas tout de suite t'arrêter! S'exclama-t-elle en le suivant dans sa chambre.
-Vous ne vous taisez jamais, toi et ton frère?
-Jamais, parole de Lewis. Mais là n'est pas le sujet. Déclara-t-elle en secouant la tête pour se reprendre. Tu dois parler à Jace, Alec. Reprit-elle calmement.
-Pour lui dire quoi?
-Que tu l'aimes, idiot! Ça crève les yeux, et pourtant, lui, il ne voit rien! Je savais bien qu'il était con, mais à ce point?
-Je n'ai pas le droit de lui dire. Déclara le garçon, perdant peu à peu son calme.
-Et pourquoi ça?
-Parce que je n'ai pas le droit d'être moi même! Hurla-t-il.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Charlie était en face des étagères où se trouvaient tous les livres de l'Institut.
Légèrement perdue dans ses pensées, à cause de sa discussion avec Alec, elle regardait les bouquins classés dans la lettre « V ».D'ailleurs, la discussion avec le garçon s'était finie en claquage de porte de la part de ce dernier, qui avait depuis disparu des radars.
Charlie avait alors laissé tombé et demandé à Izy où se trouvait la bibliothèque.Elle trouva un livre assez vieux sur les Vampires, et le pris délicatement avant de la poser sur la table.
Au bout d'une demi-heure à tourner les pages, cherchant une information utile sur le lien qu'elle avait ressenti avec le vampire du Dumort, elle tomba sur la page qu'elle cherchait.
Les compagnes, et les compagnons.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Eh ehhhhhh
J'aime bien, et je n'aime pas en même temps ce chapitre.
Il est pas assez croustillant xd.Breeef,
J'essaierai de poster demain soir, MAIS je ne promets rien hihi.N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...