⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒉𝒖𝒊𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Clary, Izy et Lie venaient à peine de sortir en douce de l'Institut, quand le téléphone d'Isabelle sonna.
"-Jace? S'étonna la Shadowhunters. Tu vas bien? Elle est là, elle va bien. Déclara-t-elle, tandis que les deux autres filles comprenaient qu'elle parlait de Clarissa.
Izy passa d'ailleurs le cellulaire à cette dernière qui eut la bonne idée de mettre sur haut-parleur.
-Jace, c'est moi. Annonça la rouquine. Il faut que tu vois Alec.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il a, pourquoi?
-Il a essayé de te pister avec la rune Parabatai mais maintenant, c'est comme s'il était bloqué dans un genre de cauchemar, et il arrive pas à en sortir. Il te cherchait. T'es le seul à pouvoir l'aider. Déclara Clary.
-Ok, j'arrive.-Fais attention, l'enclave veut toujours ta mort.
-Comme tout le monde.
-On s'retrouve chez Magnus. Déclara Isabelle.-Oh, et, blondinet, tu te magnes." Ordonna Lie avant de raccrocher. Maintenant on va prévenir Magnus, et on va chercher Alec.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lie était assise aux côtés d'Alec.
Malgré quelques petites complications, les filles et Magnus avaient réussi à emmener le brune chez le sorcier.Elle fronça les sourcils en sentant son portable vibrer, avant de le sortir de sa poche arrière.
Qui pouvait bien lui envoyer un message à trois heure du matin?"Je peux savoir où t'es?" Indiqua le message, d'un numéro inconnu.
Elle appela le dit numéro, et après deux sonneries, la personne décrocha.
"-Ça dépend, t'es un psychopathe qui compte me tuer? Pouffa la brune.
-Si tu ne me dis pas où tu es, ça pourrait devenir une option, ouais. S'exclama rageusement Raphael, à l'autre bout du fil.
-C'est déjà dans tes plans, Raphou. Déclara ironiquement Lie. Sinon, comment t'as eu mon numéro? Oh, Simon j'imagine.-Donc, t'es où? Insista le vampire en ignorant sa compagne.
-Mh, pourquoi?
-Charlie!-Oh, c'est bon, papa, j'suis chez Magnus. Souffla-t-elle, agacée.
-Qu'est-ce que tu fais chez lui? S'énerva légèrement le vampire.
-Jaloux? Il allait répondre, mais Lie le coupa. Je sauve un ami, Raphael. Charlie se tourna en entendant la porte claquer. J'te laisse, ils sont arrivés!
-Char/"Elle raccrocha, ne le laissant pas finir, et s'approcha de Jace avant de le gifler.
-Qu'est-ce que t'as pas compris dans "magne toi", Jace?Ne répondant pas, le blond s'approcha d'Alec avant de s'agenouiller à côté de lui.
Il lui prit la main et commença à parler.-Ne me presse pas, de te laisser partir, ni de me retrouver loin de toi.
Alec convulsa une seconde avant de se calmer.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demandèrent Isabelle et Lie en même temps.
-On est entrain de le perdre. Déclara Magnus.
-Non!-Ton peuple, sera mon peuple. Insista Jace, tandis que les larmes commençaient à couler sur le visage de Charlie. Ton Dieu, sera le mien. Où tu mourras, je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'ange fasse ainsi. La tête d'Alec tomba sur le côté, tandis que les sanglots de plusieurs personnes commençaient à se faire entendre dans la pièce. Ainsi, il ajoute, qu'il n'y aura que la mort qui me sépare de toi. J't'en prie, me quitte pas, Alec.
Commençant à étouffer dans cette pièce, Lie se retourna pour partir, mais se stoppa en entendant une voix.
-Il n'y a que la mort... qui nous séparera.
Elle se tourna à nouveau vers les deux Parabatai, heureuse.
-Alec! S'exclama Jace en le serrant dans ses bras.
-Jace Wayland, tu es condamné par la cité silencieuse pour haute trahison. Annonça Aldertree en entrant dans la pièce, accompagné d'une dizaine de shadowhunters. Tu es soupçonné d'avoir aidé Valentin dans la guerre qu'il mène contre l'Enclave.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Je date euhhh, encore!
AVANT DE ME JUSTIFIER, REGARDEZ L'ÉDIT EN MÉDIA, UNE PÉPITE!
Donc, justification now;
J'ai été plongée dans mes cours, et je voulais absolument terminer Killer at Night, donc je n'avais plus de temps pour Raphou.N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...