𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒆𝒕-𝒖𝒏.

2.8K 127 9
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒆𝒕-𝒖𝒏.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-De la poussière de tombe. Pas de diamants, ni d'anneaux volés dans la tombe de Cléopâtre? Demanda Magnus.

-Cool, on a une boîte pleine de poussière. S'exclama ironiquement Simon. Personne veut m'éclairer?

-La poussière de tombe d'un vampire sert, entre autres, à l'appeler. Déclara Charlie, ouvrant la bouche pour la première fois, attirant des regards étonnés sur elle. Quoi? J'ai lu des livres!

-Génial, mais sans vouloir gâcher l'ambiance, à côté, l'Arche Perdue s'ouvre toute seule. Avec un couteau présent sur la table à côté d'eux, Raphael fit une entaille sur la main du jeune Lewis. Eh, qu'est-ce que tu fais?
-Il nous faut un peu de sang de Camille, pour l'ouvrir. Et comme tu es sa créature, son sang coule dans tes veines.

Après avoir versé quelques goûtes du liquide rouge sur la boite, celle-ci s'ouvrit, et la plaie de Simon se referma.
-Ok, et maintenant?

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Simon parlait à Magnus, sur la terrasse, tandis que Raphael était face à la fenêtre, et que Lie était assise sur un des canapés, occupée à se triturer les mains.

Au bout d'un moment, elle se leva et se dirigea vers lui.

-On peut parler? Demanda-t-elle timidement, ce qui contrastait énormément avec son attitude habituelle.
-De?
-De nous.
-T'as été très claire, Charlie.

Elle décolla son regard de la fenêtre pour se tourner vers la vampire.

-J'ai un avis assez négatif sur toi. Déclara-t-elle, faisant soupirer le vampire. Attends, j'ai pas fini. J'ai un avis assez négatif, mais je veux que ça change. Il fronça les sourcils avant de tourner la tête vers elle. On s'est pas rencontrés dans les meilleures conditions. Après tout, t'avais kidnappé mon frère. Mais si on est destinés à vivre ensembles, je veux que ça change, qu'on reprenne à zéro.

Après quelques secondes de silence, il se tourna vers elle et lui tendit la main, comme si c'était leur première rencontre.

-Raphael Santiago, enchanté.

Un sourire s'installa sur les lèvres de la brune, qui serra la main du garçon.

-Charlie Lewis, appelle-moi Lee.

C'était de ça, dont ils avaient besoin, un nouveau départ.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

La relation s'arrange ENFIN entre ces deux là mdrr.
J'ai compris que je vous avais brisé le coeur dans les chapitres précédents ALORS JE ME RATTRAPE!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant