𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒏𝒛𝒆.

3.3K 122 5
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒏𝒛𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Les Loups, les Vampires, ainsi que les Shadowhunters avaient sauvé Meliorn.
De peu, mais ils l'avaient. sauvé.
Jace, Clary, Simon et Charlie étaient rentrés au Dumort, afin de ramener les deux derniers.
La rousse se tourna vers les Lewis, tandis que le blond, sous pression à cause de son Parabatai, l'attendait un peu plus loin.
-Vous pouvez pas venir avec nous, alors?
Les jumeaux se lancèrent un regard, avant que le garçon ne prenne la parole.
-On a beaucoup de choses à faire, ici. Moi, je dois contrôler mes penchants pour le meurtre...
-Et moi j'ai à faire à un vampire pas très commode. Le compléta sa soeur.
Clary pouffa avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.
-On se reverra bientôt.
-Plus vite que tu ne le penses.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Charlie souffla en s'affalant sur le canapé doré du salon.
-Y'a des trucs à faire dans cet hôtel pathétique? Demanda la jeune brune en faisant tourner sa stèle entre ses doigts.
-Aucune idée. Soupira son frère. Tu comptais me dire quand, pour toi et Raphael?
-Les nouvelles recrues! S'exclama un vampire en entrant dans la salle, coupant court à leur conversation. Shimon, c'est ça?
-Simon. Grogna sa soeur.
-Ouais, le bleu, tu vas dîner. Et Charlie, Raphael te veut dans son bureau.
La jeune fille souffla, voulant lui lancer une réplique cinglante, mais se retint, sachant qu'elle avait passé un marché avec les buveurs de sang.
Elle se leva et suivi le garçon, lançant un dernier regard à son frère.
Le vampire s'arrêta devant une porte et l'ouvrît, invitant la jeune fille à entrer avant de refermer la porte derrière elle en s'en allant.
Son regard tomba sur le chef des buveurs de sang, dos à elle. Il se retourna  vers elle et lui offrit un léger sourire charmeur.
-Ce soir, à la tombée de la nuit, je te transformerai en vampire.
Son sourire s'effaça lorsqu'il vu les yeux de la jeune fille s'écarquiller.
-Q...quoi? Non!
-Tu as passé un marché, Charlie, alors respecte le. Déclara durement le ténébreux.
-Mais, je ne croyais pas que je serais transformée ce soir! Je croyais avoir encore un peu de temps...
Le garçon ne dit rien, restant silencieux face à sa compagne.
-Une semaine. Je te demande une semaine. Après, je te laisserai me transformer.
Raphael regarda la jeune fille dans les yeux, durant quelques secondes, avant de se retourner face à son bureau.
-Tu as deux jours. Dis au revoir aux vivants que tu aimes, et profite du soleil.

La brune s'apprêta à sortir du bureau mais fut stoppée par la voix du vampire.
-Bois ça. Déclara-t-il en se tournant à nouveau face à elle. Un Bloody Mary.
-Dans le même style que celui que Simon a bu? Demanda sarcastiquement l'adolescente d'à peine seize ans.
-Intelligente. Souri le garçon avant de prendre un air attendri. Bois le, ça te rendra sans doute accro, mais ça rendra aussi ta transformation moins douloureuse.
Charlie prit le verre avant de sortir du bureau.
Elle quitta ensuite l'immeuble et, arrivée devant ce dernier, elle leva les yeux au ciel en balançant le contenu du récipient dans un buisson.
-Je t'en donnerais moi, des transformations douloureuses. Marmonna Lie. Crétin.

━━━━━━━ ━━━━━━━

Oula
Cette fois ci j'ai tellement de retard que je vous autorise à me tuer mdrr.
J'ai pas d'excuse, mais...
C'est rien, c'est la rue.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant