𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒛𝒆.

3.3K 120 3
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒛𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

La tête de Charlie se laissa tomber en avant, et elle se redressa subitement en ouvrant les yeux.
-J'ai besoin de sommeil. Marmonna-t-elle en passant une main sur son visage.
Elle se leva de sa chaise avant de se diriger vers la salle d'entraînement de l'institut.
Elle avait besoin de frapper dans quelque chose pour décompresser.
Lorsqu'elle entra dans la dite pièce, son regard tomba immédiatement sur Jace qui s'entraînait, seul, avec son poignet séraphique.
Elle souffla, ayant appris que Clary et lui étaient frère et soeur.
Bien qu'elle se fiche du sort de la jeune Fray, celui du blond l'attristait un peu plus, malgré ses différents avec Alec.
Elle prit deux manches d'entraînement, avant de s'approcher du garçon qui se retourna vers elle.
Lie lui lança un des deux bâtons tandis qu'il rangeait son poignard, ayant compris le message.
Ils commencèrent à se battre, doucement, en silence, avant que Charlie ne se décide à prendre la parole.
-Tu vas bien? Demanda la brune sans se déconcentrer.
-Parfaitement.
-Tu as beau te battre, très bien. Commença l'adolescente en esquivant un coup. Tu mens très mal blondinet. Elle esquiva un nouveau coup, avant d'en donner un que le garçon contra. Allez, parle à Lilie. Ricana-t-elle.
Il ricana aussi avant de prendre la parole, soudainement sérieux.
-Clary est ma soeur.
-J'avais cru comprendre, pauvre de toi.
Il ignora sa pique.
-Mais/
-Mais, laisse moi deviner, le jeune Jace Wayland est tombé sous le charme inexistant de la jeune Fray. Il pouffa, continuant le combat. Laisse faire le temps, Jace. Vous vous habituerez, mais pour ça, il faut accepter la situation.
-Parle pour toi, avec ton vampire.
-Change pas de sujet, blondinet. Ricana l'adolescente.
Au bout de plusieurs minutes, ils cessèrent le combat, posant leurs bâtons.
-Que dis-tu d'être ma cavalière au mariage d'Alec? Je pourrai te prouver que je ne suis pas un connard. Pouffa Jace, faisant allusion à la fois où ils avaient sauvé Simon.
-Vu le néant qui se trouve face à moi pour cette soirée, je ne peux qu'accepter, très cher Gentlement.
-Sois prête, à dix-neuf heure.

━━━━━━━ ━━━━━━━

Charlie se redressa, après avoir fait une sieste durant l'après-midi.
Elle se leva, et voyant qu'il était déjà dix-huit heure, elle se prépara afin d'aller au mariage de son ami.
En moins de quarante-cinq minutes, la Shadowhunters était déjà prête, quand le brun déboula, légèrement paniqué, dans sa chambre.
-Alec? Tu vas bien?
-Je vais pas y arriver.
Son amie lui souri tendrement avant de faire un signe au garçon de s'asseoir sur le lit.
-Alexander Lightwood, tu n'es pas amoureux de Lydia. Il allait protester, mais la jeune brune le coupa. Tu es tombé sous le charme de Magnus Bane, grand sorcier de New-York. Si j'étais toi, Alec, je n'essaierai pas d'arranger les bêtises de mes parents. Mais je ne suis pas toi, et tu as pris ta décision. Alors lève toi, et allons rejoindre ta futur femme.
Ils ouvrirent la porte dans le but de sortir, et Charlie souri quand elle vit son cavalier.
-Monsieur.
-Mademoiselle.

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant