𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒.

2.8K 120 32
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Deux jours étaient passés, et Charlie n'arrêtait pas de recevoir des appels de Raphael, mais elle les ignorait tous.

Elle avait même cessé de rentrer chez elle, et était restée à l'Institut, car elle savait que le vampire ne pouvait pas y rentrer sans autorisation.

Elle avait appris que, durant la Cérémonie de Max, un sorcier avait causé quelques problèmes, afin d'aider Valentin, mais tout avait été réglé.

Lie avait également appris que son frère et Clarissa étaient officiellement ensembles.
Bien qu'elle déteste la rouquine, voir son frère heureux l'avait fait sourire, ce qu'elle n'avait plus vraiment fait les dernières quarante-huit heures.

Malheureusement pour elle, elle devait parler à Raphael, de son Simon.
Alors elle était là, devant l'appartement du garçon.

Elle entra sans même toquer, mais à peine fut-elle entrée, elle regretta de l'avoir fait.

Raphael et Izy étaient là, dans la cuisine, entrain de préparer un repas ensembles.

Elle sorti alors en claquant la porte et, quelques secondes plus tard, Raphael la rattrapa par le poignet, mais elle se dégagea de sa poigne.

-Va t'amuser avec Isabelle. Déclara sèchement la brune.
-Charlie, écoute/
-Ce lien, qu'on a, j'le détruirai. Santiago fronça les sourcils, ses épaules s'affaissant.
-Quoi?
-J'peux pas, j'peux pas. Te voir avec elle, ça me fout la gerbe, Raphael! Et je déteste ressentir ça, alors que j'te connais presque pas! Elle se retourna et s'éloigna, avant de s'arrêter à quelques mètres du garçon. Je suis désolée que tu ne sois pas lié à quelqu'un d'autre, mais ça ne peut pas fonctionner, nous deux.

-Lie, c'est pas Isabelle que je veux.
Elle se tourna vers lui.
-Pourtant c'est avec elle que t'étais.
-Je suis accro! Après avoir entendu Charlie pouffer amèrement, il se rattrapa. Pas à Isabelle, à son sang. Aldertree lui a donné du Yin Fen pour soigner sa blessure, mais le Yin Fen contient du venin de vampire. Expliqua-t-il. Elle est accro, et elle m'a demandé, si pas forcé de la mordre pour calmer son addiction. Maintenant, j'ai plus le choix, parce que je suis accro à son sang. Tu sais pas l'effet que le sang de Shadowhunter a sur nous.

Charlie fronça les sourcils.
-Alors mords moi.
Écarquillant les yeux, Raphael secoua la tête.
-Hors de question.
-Pourquoi elle, tu veux bien, mais pas moi?
-Je ne veux pas te rendre accro, Charlie.
-Pourquoi?
-Parce que je t'aime!

━━━━━━━ ━━━━━━━

J'suis sadique un peu, de vous laisser là dessus.
Bref, il était temps!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant