⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Jace et Clary avaient disparu, alors, Izy, Alec et Charlie cherchaient une solution pour les retrouver.
Dans un couloir, marchant aux côtés d'Isabelle, Lina fut prise de vertiges, alors qu'elle voyait une rune se dessiner sur le dos de sa main.
Fermant les yeux en s'appuyant contre un mur, alors que son amie se précipitait vers elle, Charlie se déconnecta du monde qui l'entourait.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regard tomba sur Valentin, assis et attaché sur une chaise. Il parlait, mais Lie ne pouvait pas voir à qui.
Elle regarda autour d'elle, réalisant qu'elle n'était plus à l'Institut, mais dans une vieille cabane en bois.
« -Non, tu te trompes. Déclara Valentin, regardant en face de lui. Je t'ai envoyé à Edom parce que tu étais totalement hors de contrôle.
-J'étais hors de contrôle? Pouffa une voix que Charlie ne reconnaissait pas.
-Oui. Affirma le père de la brune.-C'est toi qui m'a rendu comme ça! Hurla l'homme en face du Morgenstern, faisant sursauter la Lewis. Parmi tous les talents que tu m'as transmis, c'est pour tuer que j'ai toujours été le plus à l'aise. Reprit-il plus calmement, alors que la brune frissonnait.
Elle s'approcha de Valentin, tournant son regard vers l'homme.
Mais impossible pour elle de voir son visage.Charlie se tourna alors vers son père, tentant de poser sa main sur son épaule, mais cette dernière la traversa.
Le voyant blessé à la jambe, elle sorti sa stèle, décidant d'utiliser la rune d'irate qui dépassait de son cou.
Par miracle, cette dernière s'illumina, alors que Valentin fronçait les sourcils.-C'est quoi, ça? S'exclama l'homme en s'approchant d'eux, alors que le paysage autour de Charlie devenait flou. »
Elle se reconnecta à la réalité, découvrant les visages inquiets des jeunes Lightwood.
-Lie! S'exclama Izy. Tu nous a fait peur.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé?-J'ai vu Valentin.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Alors que Lie marchait, seule, sa rune se réactiva.
Se rattrapant sur un mur, le décors autour d'elle devint flou, et le jeune fille se retrouva à nouveau face à son père.
Ce dernier était au centre d'un cercle satanique, qui était en feu au niveau du sol.
Charlie tourna la tête vers la droite, pour apercevoir le même homme que quelques heures plus tôt.
Mais la brune écarquilla les yeux lorsqu'elle vit, dans ses mains, l'Épée Mortelle.« -Oh, je parie que tu donnerais tout, pour poser les mains sur ta précieuse Épée Mortelle. Affirma l'homme. Et bien tu as de la chance, je l'envoie avec toi à Edom. »
-Edom? S'étonna Lie, chuchotant.
« -Compte-tenu de mon sang démoniaque, ça ne me semblait pas très sage de laisser une arme si puissante trainer par terre, même si elle est désactivée. Affirma-t-il en tournant autour de Valentin. C'est une fin appropriée, pour vous deux, tu ne trouves pas. Tu as toujours plus tenu aux Instruments Mortels qu'à ton propre fils. »
Charlie manqua de s'étouffer avec sa salive.
Son fils?Se pouvait-il que l'homme dont elle ne pouvait voir le visage soit son frère?
« -Non, tu te trompes. Malgré tout ce que j'ai fait, j'ai toujours tenu à toi! Affirma leur père. Toujours!
-Je t'ai dit de ne pas me mentir. Si tu tenais vraiment à moi, tu ne m'aurais jamais exilé comme tu l'as fait.
-J'ai commis une erreur. Déclara Valentin. C'était Jace, l'expérience ratée.-Tais-toi! Hurla l'homme en l'attaquant à l'Épée.
Mais le Morgenstern la rattrapa d'un coup de main, s'entaillant la peau au passage.
-L'Épée contraint celui qui la touche à dire la vérité. Annonça le père de la brune, alors que l'arme s'illuminait. Jonathan, pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Sans que je ne sois pas hanté par la décision que j'ai prise de t'envoyer à Edom. Jonathan, toi et tes soeurs, n'ont jamais cessé d'être mes plus grandes créations. Jamais. »
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lie avait informé ses amis de sa nouvelle vision, omettant le fait qu'elle et Clary avaient un frère.
Finalement, ils avaient retrouvé le chalet où Valentin avait été emmené par ce fameux Jonathan.
Mais, à leur arrivée, la cabane était vide, sans aucune trace de vie.
Ils étaient partis.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Chapitre pas ouf, désolée😅
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...