𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒.

2.3K 106 4
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Alors que Lie allait poser des questions à Sebastien sur ce qu'elle avait vu, Clary était entrée dans la pièce, les prévenant qu'Alec avait une annonce à faire.

Donc ils étaient là, dans la pièce principale de l'Institut, tous les Shadowhunters étant regroupés.

Mais Lie n'écoutait le discours que d'une oreille distraite, fixant Sebastien qui était quelques mètres devant elle.

-Nous avons perdu sept des nôtres. Annonça le Lightwood. Mais nous ne laisserons pas une fée extrémiste nous dicter ce que doit être le monde obscure, comme nous ne laisserons pas Valentin nous dicter ce que doivent être les Shadowhunters. Affirma-t-il. Afin de retrouver l'unité avec nos alliés, je vais former un conseil que se réunira ici, composé de différents leaders du monde obscure.

Charlie détourna les yeux du Verlac lorsqu'elle entendit un brune juger Alec, avec son ami.

« -Je suis pour l'unité, mais il doit vraiment les amener ici? Marmonna-t-elle en regardant un grand brun.
-À quoi tu t'attendais? Répliqua hautainement ce dernier. Il sort avec un sorcier.
-J'arrive toujours pas à croire qu'Alec Lightwood est notre chef.
-Attend un peu, pouffa le garçon, dans une semaine, ce sera quelqu'un d'autre. »

À son tour, Charlie pouffa, attirant l'attention de plusieurs personnes, dont les deux Shadowhunters en question.

-Parce que vous vous croyez à la hauteur, vous, les enfants? Demanda-t-elle, avant de re-concentrer son regard sur Alec.

-Faites un bon accueil aux Créatures Obscures. Fini le Directeur.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Alec, on peut parler? Demanda Lie en s'approchant du garçon. Voyant Sebastien l'observer, elle reprit. Seul à seul.

Ils se dirigèrent dans le couloirs, et la brun se plaça face au garçon.
Elle tourna la tête vers la gauche, abaissant le col roulé qu'elle avait mis pour cacher son nouveau tatouage.

-Elle signifie quoi, cette rune?

Le garçon fronça les sourcils.

-Ton pouvoir? Lie hocha la tête. J'ai déjà vu cette rune quelque part. Affirma-t-il en se dirigeant vers la bibliothèque.

Il sorti un gros livre, le feuilletant très rapidement avant de s'arrêter sur une page, la pointant du doigt.

-Là. Reprit-il. La rune de Clairevoyance. Un seul Shadowhunter l'a eu. Certains croient même que c'est une légende.

-Et elle sert à quoi? On a déjà la rune de Voyance.
-Non, non, elles n'ont rien à voir. Déclara-t-il. La rune de Voyance stabilise notre seconde vue, c'est la première rune que l'on obtient. Mais la rune de Clairevoyance, offre la visibilité.

-J'ai rien compris. Affirma la brune. La visibilité de quoi?
-La vérité. La vérité sans aucun édifice, sans aucune impureté. Annonça-t-il, alors qu'elle commençait à comprendre. La rune de Clarevoyance montre la vérité, là où l'oeil ne peut pas la voir.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant