STOP
Avant de lire ce chapitre, une petite info!Je l'avais déjà posté, en fait mdrr
Et j'ai juste modifié la fin, car je n'arrivais pas à écrire la suite!⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Dorotea avait reçu une marque, qui était en réalité un tatouage sur l'avant-bras, représentant une carte de champs de force.
Il suffisait de la décrypter, pour savoir où se trouvait le Miroir Mortel.La jeune sorcière était alors venue voir le groupe de Shadowhunters, voulant recevoir de l'aide.
Jace, Clary et Charlie était dans une petite librairie où le sorcier qui portait la marque avant Dot avait été tué, quand Sebastien les rejoint.
Lie, accroupit face au cadavre du jeune Eliott, lança un regard au Verlac, avant de se concentrer sur les marques de pas au sol.
-Sebastien, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda la rouquine.
-J'ai vu l'alerte à l'Institut. Vous gérez la situation?-En effet, donc tu peux y aller. Affirma la brune, sans le regarder.
-Lie. Souffla Jace sur un ton de reproches. On est pas encore certains de ce qui s'est passé. Reprit-il en se tournant vers Sebastien. Un Démon était présent ici, mais y'a quelque chose qui colle pas.
-C'était Jonathan! S'exclama soudainement la jeune Lewis en se relevant, alors que ses amis se tournaient vers elle, étonnés. Les fleurs, là, elles sont fanées. Déclara-t-elle en pointant un vase du doigt. J'ai entendu ta... mère, parler de ce genre de phénomènes que provoquait Jonathan quand il était bébé, une fois. Affirma-t-elle en regardant sa soeur.
-Et l'ichor gris de démon, par terre, c'est comme ça que Valentin a décrit les massacres de Jonathan quand il était enfant. Enchaina cette dernière. Jonathan était ici.-Désolé, hum, c'est qui, ce Jonathan? Demanda Sebastien.
-Notre taré de frère. Affirma Lie.La mâchoire du garçon tiqua à ses paroles, alors qu'elle fronçait les sourcils en voyant sa réaction.
-Il doit chercher le Miroir Mortel. Annonça Jace. S'il retente quelque chose comme ça, j'vais devoir m'occuper de lui.
-Qu'est-ce que t'entends, par là? S'inquiéta la rouquine.
-Que j'ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le Miroir.-Tu le tuerais, Jace? Demanda Clary.
-S'il le faut, j'en arriverai là, oui.
-On sait même pas si Jonathan a agit tout seul!-J'suis d'accord avec Jace. Annonça Lie.
-Le contraire m'aurait étonné, t'es jamais de mon côté. Affirma sa soeur.
-Tu veux bien, pour une fois, éviter de ramener ça à ta petite personne, Clarissa? On peut pas laisser Jonathan tuer qui il veut, quand il le veut. Frère ou pas.-Il pourrait très bien être sous l'influence de Valentin!
-Clary a pas tout à fait tord, je pense. Déclara Sebastien. Et si Valentin le forçait à obéir?
-Jonathan a kidnappé Valentin! S'exclama Charlie. Quelle preuve supplémentaire vous faut-il?-Ok, écoutez. Commença calmement Jace, cherchant à apaiser les esprits. Je sais très bien ce que ça fait d'être manipulé par Valentin, sûrement mieux que personne. En plus, Lie et Clary ont lu son journal. Jonathan Morgenstern est un monstre au sang de démon qui est responsable de la mort d'un innocent sorcier. Affirma-t-il en pointant le cadavre du doigt.
-Souviens-toi de ce que Valentin t'a forcé a faire. Enchaina Clarissa.
-J'ai pas de sang de Démon.
-Réfléchis, Jace! Valentin nous a manipulé tous les deux, et si Jonathan n'était que sa dernière victime?-Écoute, Clary, j'comprends que t'ai envie d'avoir un frère, mais si Jonathan fait un autre mort, je m'occuperai de son cas, personnellement. Déclara Lie.
-On ne connait pas tous les faits! S'exclama la concernée. Et tant qu'on les connaitra pas, personne ne sera tué.
-Oui, j'imagine que, pour l'instant, la priorité c'est de retrouver le Miroir. Trancha Sebastien.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Jace, Clary, Sebastien et Lie arrivèrent dans le bureau d'Alec, ou ce dernier et Dot étaient.
-C'est Jonathan, notre frère. Annonça la rouquine, alors que Lie fixait la poche de Sebastien, dans laquelle se trouvait sa stèle. C'est lui qui a attaqué Eliott.
-Il veut le miroir. Enchaina Jace.-Sebastien, merci, mais on gère la situation. Déclara Alec.
-Si j'peux vous être utile, je serai ravi de vous aider.
-J'en doute pas. Affirma Charlie en relevant le regard vers lui.-Lie, y'a quelqu'un, pour toi, dans la salle principale. Enchaine Alexander avec un petit sourire.
-D'accord, j'arrive.Elle sorti de la pièce, suivie de Sebastien.
-Tu me déteste de plus en plus, hein?
La jeune fille se retourna subitement, le plaquant contre le mur.
-T'es louche, Verlac, et j'le prouverai.Elle le lâcha, s'éloignant, alors qu'il continuait de la suivre.
Mais l'humeur enragée de la jeune fille s'estompa lorsqu'elle vit la personne qui l'attendait.
Elle s'approcha du garçon.-Raphael, qu'est-ce que tu fais là? Souri-t-elle en le prenant dans ses bras.
-Ça faisait un moment que j'avais pas vu ma Shadowhunter préférée.
-Dis plutôt que j'te manquais. Se moqua la brune.Il soigna d'elle, passant son regard par dessus l'épaule de son âme-soeur.
-Quoi? Demanda la jeune fille.
-Un blondinet nous fixe.
-Sebastien. Souffla-t-elle sans se retourner. Raphael. Il descendit son regard vers elle. Embrasse-moi.Sans se faire prier, un léger sourire collé au visage, il s'approcha d'elle, déposant ses lèvres sur les siennes.
Après quelques secondes, ils se décollèrent, et Lie tourna la tête vers le Verlac.Il l'observait, la mâchoire serrée.
Une pensée traversa l'esprit de la brune ; que ressentait-il?
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Chapitre long pour me faire pardonner de mon absence mdrr
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...