𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆.

2.7K 106 7
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Luke freina brusquement quand Maia, sa bêta, se plaça en travers de la route.
Lorsque l'Alpha sorti de la voiture, cette dernière le plaqua contre le véhicule.

Se lançant un regard, les deux Shadowhunters sortirent à leur tout afin d'aider le Graymark.

-Tu m'as enfermé dans le noir! Hurla la jeune louve en secouant son supérieur.
-D'où est-ce que tu sors? Demanda le loup, tandis que Jace pointait son poignard séraphique vers la brune.
-J'attendais une opportunité mais j'en ai eu marre d'attendre!

-Jace, pose ton arme, c'est entre elle et moi.
-T'es sûr? Elle est hors de contrôle.

Cette dernière lui mit un coup de coude dans le nez, et Luke en profita pour la maintenir, avant d'utiliser son tazer sur elle, la faisant s'évanouir.

-On doit y aller, maintenant! Alors, on la met dans la voiture, et on s'en va. S'exclama Lie.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Les deux Shadowhunters arrivèrent pile au bon moment.

Clary et Magnus, pour une raison inconnue, étaient arrivés à l'Institut, et Raphael allait mordre la rouquine, afin de mettre fin à sa vie, et de l'empêcher de mettre la main sur l'Épée.

Jace écarta le vampire de Clarissa, et pointa son arme sur le Santiago.
-T'arrêtes ça tout de suite.

-Écoutez bien! S'exclama le loup-garou.
-T'as intérêt à avoir raison, Luke. Déclara Maia en arrivant.

-Clary est peut-être capable d'activer l'Épée, mais moi, je peux la détruire. Annonça Jace. L'Ange Ithuriel l'a confirmé dans une vision.
-Un Ange? C'est impossible. Affirma Raphael.

Posant sa main sur le poignard du blond, le forçant à abaisser son arme, Charlie prit la parole.
-Il dit la vérité, Raph'. Il peut la détruire.

-Si tu tues Clary, Valentin a quand même cette foutue Épée. S'exclama le Lycanthrope. C'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve un autre moyen de l'activer! On a une chance de la détruire une bonne fois pour toute, autant laisser Jace essayer.

-Pourquoi un Shadowhunter risquerait sa vie pour nous? Demanda Maia.
-Parce que toi et Raphael, vous allez dire à vos copains du Monde Obscure de pas toucher à Clary. Annonça fermement le blond. C'est ça ou rien.

-Et tu crois qu'ils vont m'écouter? Demanda le vampire.
-T'es persuasif quand tu veux, Santiago. Déclara Lie.
-Tu diriges le clan de Vampires le plus puissant de New-York. Ils te respectent. Ajouta le jeune Wayland.

Après quelques secondes d'hésitation, Raphael reprit la parole.

-Ok. Alors, c'est quoi le plan?

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Une centaine de Créatures Obscures s'étaient réunies pour combattre Valentin, tandis que les Shadowhunters étaient entrés, sauver Simon.

Charlie et Clary, elles avaient été « invitées » par le père de la rouquine à le rejoindre dans le bureau d'Aldertree.

Alors que Charlie allait s'ouvrir le bras pour laisser son frère se nourrir, Clary la stoppa en lui chuchotant qu'elle avait besoin de forces pour le combat. La rouquine s'était alors coupée, et le Vampire s'était nourrit, bien qu'il soit légèrement réticent au début.

-Il boit trop. Déclara Valentin. Empêchez-le de boire! Ordonna-t-il avant que ses sbires ne décollent Simon de Clarissa.

La rune de métamorphose de la rousse se désactiva, laissant apparaitre Jace, qui s'était camouflé en la fille de Valentin.

Ce dernier perdit son sourire suffisant, tandis que la brune hochait la tête au blond, comprenant que leur plan venait officiellement de débuter.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

J'ai beaucoup trop d'inspi today.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant