⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒉𝒖𝒊𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Alors qu'elle était assise avec Raphael, dans l'appartement de ce dernier, sur le canapé, Charlie releva la tête en entendant quelqu'un s'approcher rapidement d'eux.
Les âmes-soeurs n'eurent le temps de rien faire, qu'Alec envoya son point dans la mâchoire du Vampire.-Tu ne t'approches plus jamais d'Izy! S'exclama le jeune Lightwood.
-Tu comprends pas. C'est Aldertree qui l'a rendue accro au Yin Fen! Déclara Raphael.
-Quoi?Charlie se leva, se mettant rapidement entre les deux garçons au cas où ça dégénèrerait encore.
-J'te jure, j'essayais seulement de l'aider.
-En buvant son sang? Et toi, tu cautionnes ça? Demanda Le Shadowhunter en se tournant vers sa meilleure amie.
-Il a arrêté de boire son sang, et on s'est expliqués.-Parce que t'étais au courant? S'écria le garçon. Et tu m'as rien dit? C'est ma soeur, Charlie!
-Alexander, tu te tais! J'ai dit à Izy qu'elle allait devoir faire une désintoxication, et que si elle avait besoin de moi, j'étais là. Mais t'as beau être son grand frère, elle a droit à sa vie privée. Déclara la brune en appuyant son doigt sur le torse du brun. S'il elle y arrivait pas, évidemment que je t'aurais mis au courant, mais laisse-lui du temps, pauvre idiot!
Alec écarquilla les yeux, avant de secouer négativement la tête, et de s'en aller.
Lie tourna la tête vers sin âme-soeur en soufflant, dépitée.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
« -Pardon? S'exclama Charlie au téléphone, tandis que Raphael la regardait en fronçant les sourcils. Putain, on est vachement dans la merde.
-Viens à l'Institut, Lie. Maintenant! Cria Alec.
-J'arrive. »Elle raccrocha avant de prendre ses affaires et de s'éloigner.
-Lie!
-J'ai pas le temps, Raphael, vraiment!-Qu'est-ce qu'il se passe? Insista le garçon, en l'attrapant par le bras pour la forcer à se retourner.
-Valentin a Clary, et l'Épée Mortelle. Écoute Raph', j'dois y aller si je veux avoir une chance de te sauver, et de sauver mon frère.Touché par le fait qu'elle veuille le sauver, le Vampire la tira vers lui.
-Notre premier baiser était pathétique, Lie. Alors, si je dois mourir cette nuit, je veux que tu m'embrasses.
-Tu ne vas pas mou/
-Embrasse-moi. La coupa-t-il.Elle lança un regard à la sortie avant de se tourner à nouveau vers le garçon.
En moins d'une seconde, elle prit le col de sa chemise et le tira vers elle, posant ses lèvres sur celles du vampire.
Prenant un rythme plus passionné au bout de quelques secondes, le baiser commençait à se prolonger, jusqu'au moment où les deux amants durent se séparer par manque d'air.
Posant son front contre celui de la jeune fille face à lui, Raphael la regarda dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres.
-Va sauver le Monde Obscure. Déclara le garçon.
Encore légèrement étourdie par leur baiser, elle s'éloigna du brun.Arrivée à la sortie de l'appartement, elle se tourna une dernière fois vers son âme-soeur, avant de sortir.
-À très vite, Lewis. Souffla le garçon quand la jeune fille fut hors de son champ de vision.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...