/!\Petit changement, les gifs que je place en début de chapitres ne seront plus FORCÉMENT avec Raphael, mais auront un petit rapport avec le chapitre./!\
Un personnage a été ajouté au casting.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒏𝒆𝒖𝒇.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
À peine fut elle arrivée à l'Institut, Charlie reçu un appel de Jace, lui demandant de les rejoindre, lui et Simon, dans les rues de New-York.
Lorsqu'elle fut à l'emplacement où se trouvaient les deux garçons, ces derniers étaient dos à elle, Simon, au sol, frappant à de multiples reprises une Créature Obscure.
Derrière eux, une deuxième Créature, bien que blessée, était entrain de se relever, prête à attaquer.
Lie sourit avant de sortir son poignard séraphique, le faisant tourner dans sa main, avant d'arriver derrière le Vampire ennemi, de placer sa main dans son épaule, et de le poignarder dans le dos.
Poussant un hurlement qui fit se retourner les deux garçons, le vampire se désintégra en poussière, laissant apparaître la brune.-J'vous ai manqué?
Quelques secondes plus tard, Luke apparut à son tour.
-Restez sur vos gardes, j'parie qu'ils sont pas tout seuls. Déclara le Lycanthrope en regardant autour de lui.
-Ce qui veut signifie, que tu vas nous dire où est Valentin, si tu veux pas finir comme ton pote. Déclara Jace en pointant son poignard vers le vampire qui était au sol, saignant à cause des nombreux coups que le jeune Lewis lui avait porté.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Le petit groupe s'était rendu au crique où devait se trouver Valentin, mais le lieu était vide.
-Pour un bâtiment abandonné, ça donne pas l'impression d'être très abandonné. Déclara Simon.
-On arrive trop tard? Demanda Jace.
-Non, je flaire quelque chose. Répondit le Loup Garou. Y'a quelqu'un, on doit faire vite.
-On se disperse. Annonça Lie.
-Couvrez autant d'espace que possible. La compléta le blond.Après quelques minutes de recherche, Charlie entendit des gens parler et se dirigea vers les voix.
Lorsqu'elle arriva, elle vit son frère, maintenu par Valentin qui tenait un poignard sur sa gorge.
Madzie, une petite sorcière d'à peine six ans, manipulée par le Morgenstern, avait paralysé Jace, et Clary était là, cherchant une issue.-Simon! S'exclama sa soeur.
-Lie, reste là.-Charlie Lewis. Commença le père de la rouquine. La jeune Shadowhunters prodige.
Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi l'homme parlait.
-Quoi?
-Tout le monde parle de toi, Charlie, tu sais. La Terrestre devenue une Shadowhunter sur-entrainée en moins d'un mois. Celle qui a le même niveau que les Shadowhunters s'étant entrainés toutes leur vie. Compagne du Vampire le plus puissant de New-York en plus de ça.
-Que voulez-vous, le talent, on l'a, ou on ne l'a pas. Le provoqua-t-elle, tandis qu'il pouffait.-Madzie. Déclara-t-il, tandis que la petite ouvrait un portail.
Il y plongea, accompagné de la sorcière, et du Lewis qu'il tentait toujours.-Simon! Cria Clary.
-Les gars, l'Institut est en sous-effectif. Déclara Charlie en relevant la tête, comprenant la menace.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Valentin avait appelé Clary, la forçant à venir jusqu'à l'Institut afin d'activer l'Épée Mortelle, en échange de la libération de Simon.
Après être passés chez Magnus, le petit groupe avait apprit que Jace était un démon, qui pouvait détruire l'Épée Mortelle, mais qui devait mourir pour ça
Alors, Clarissa, qui pouvait activer l'Épée, contrairement à Jace, était restée chez Magnus, tandis que Jace, Luke et Charlie s'étaient mis en route pour l'Institut.
Dans la voiture, le téléphone de Jace se mit à sonner.
« -Alec? »-Met le haut-parleur! Lui demanda Lie.
« -On est assiégés, y'a beaucoup de morts. Déclara le jeune Lightwood. Valentin s'est servi de Madzie pour faire tomber les barrières. Elle a étouffé tout le monde.
-Où est Izy? Demanda le blond.
-Elle était pas là.
-Oh, Dieux soit loué. Alec, Valentin va pas utiliser un éclair, mais le coeur d'énergie. Il a Simon, et il menace de le tuer si Clary active pas l'Épée Mortelle. Annonça Jace, lançant un regard à Lie.
-On doit à tout prix empêcher Clary de s'approcher de cette épée.-T'en fais pas, elle est avec Magnus. Luke, Charlie, et moi , on vient t'aider. Fais ce que tu peux pour arrêter le coeur d'énergie. S'exclama Jace. Comme ça, peu importe qui touche l'Épée, elle va pas s'activer. »
Les trois personnes dans la voiture entendirent un bruit sourd au téléphone, puis Alec commencer à se battre.
-Alec! Accélère! S'écria Lie, regardant Luke qui appuya sur l'acélérateur.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...