𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒉𝒖𝒊𝒕.

1.7K 83 13
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒉𝒖𝒊𝒕.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-J'viens de parler à Imogène. Déclara Izy, dans la salle principale de l'Institut, suivie de son frère, de Magnus, et de Lie. Malgré ses demandes, aucun mouvement de troupe n'a été signalé à Alicante. Quand elle est allée voir Malachi pour avoir une explication, on lui a dit qu'il était parti précipitamment.

-Alors Imogène se dit que Malachi est en réalité un espion de Valentin? Demanda le sorcier.
-J'vois pas d'autre explication. Soupira la Shadowhunter.

-Jace et Clary sont au lac Lyn avec Valentin. Annonça Alec. Je sais pas combien d'hommes il a, mais nous, on a pas d'appuis militaires.
-Valentin est un manipulateur, il a surement déjà enrôlé tous nos hommes. Souffla Charlie, dépitée.

-On doit y aller le plus vite possible.
-Tant que la ville est menacée, je dois rester ici. Affirma le Directeur de l'Institut.

Le deux filles tournèrent la tête vers le sorcier, qui soupira.

-On a affaire à quoi? Demanda-t-il.
-On a identifié les Démons, il s'agit d'une sous-espèce rare d'asmodei. Annonça la cadette Lightwood.

-Asmodei?

-Tu veux nous en parler? S'interrogea Alexander.
-Ils arrivent d'Edom, très tenaces, ces petits monstres. Affirma Magnus. Extrêmement intelligents, aussi. Ils peuvent se livrer à des carnages, ils sont très créatifs, pour ces choses là.

-Ça commence bien. Pouffa Charlie.

-Pourtant, ils ont pas à attaqué, pour l'instant. Annonça le Directeur. Ils attendent quoi, selon toi?

-Ils fonctionnent en horde, alors...
-Ils attendent leurs petits frères. Le compléta la Lewis. Donc, on doit se dépêcher, si je comprends bien.

-Leur point d'entrée se situe exactement là. Déclara Isabelle, agrandissant la carte qu'ils avaient devant eux. Près de Croton Point.

-Ça va prendre combien de temps? Jace et Clary sont en terrain ennemi, y'a urgence, là.
-Ça ne sera pas long. Déclara Magnus, se dirigeant vers la sortie.

-J'peux aller aider les tourtereaux, si tu veux. Vous avez pas besoin de moi, ici. Affirma Lie, se tournant vers son meilleur ami.
-Non.

-Non? Pourquoi?
-Si une de tes runes se déclenche, on sait pas quel impact ça pourrait avoir sur le Miroir Mortel. Déclara Alec.

La mâchoire de Charlie tiqua, mais elle ne dit rien.

Elle savait qu'elle devait trouver un moyen de rejoindre Jace et Clary, si elle voulait se débarrasser une bonne fois pour toutes de Valentin.

C'était son combat.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Les trois Shadowhunters et le sorcier arrivèrent sur une plage, sur laquelle se trouvait un énorme trou, menant aux profondeurs d'Edom.

-Pas de doute, on est au bon endroit. C'est quoi, ces traces? Demanda-t-il en regardant une flaque de sang.

Lie posa ses yeux sur cette dernière, et fut comme hypnotisée.
Sa rune de Clairvoyance s'activa durant une petite seconde, et elle vit le corps brulé de Jonathan.

-Où sont passés tous les Démons? S'exclama Izy, ramenant la brune à elle même, alors qu'elle s'approchait du trou.

-Je n'en suis pas sûr, mais, je crois qu'ils ne volent pas au soleil couchant.
-Des minis Dracula. Soupira Lie, secouant la tête pour s'enlever de la tête, l'image qu'elle avait de son frère.

-Évitons de trainer, ils pourraient se pointer.

-La masse d'énergie nécessaire pour sceller une faille d'Edom est vraiment considérable, il ne s'agit pas d'un simple tour de main. Soupira Magnus.

-C'est bon, ça va aller? S'inquiéta Alec.
-Je suis le plus grand sorcier de Brooklyn. Déclara-t-il, avant de commencer son sortilège.

Mais un des Démons sorti de la faille, envoyant Isabelle au sol.

-Izzy!
-C'est bon, j'ai rien.

-Couvrez-moi! S'exclama Magnus, lançant un regard à Lie et Alec qui pointèrent leur arc vers le Démon.

Mais ils ratèrent tout deux leurs flèche, et la grande « chauve-souri » se mit à voler vers eux, les forçant à courir dans le sens inverse.

L'animal cracha du feu, et, alors que le Lightwood continuait sa course, Charlie s'arrêta subitement, priant pour que son plan fonctionne.

-Lie, bouge! Hurla Alec, s'arrêtant pour regarder son amie.

Cette dernière ferma les yeux, et lorsqu'elle les ré-ouvrit, ils étaient devenus dorés.

En moins d'une secondes, une vague de puissance s'écrasa sur le Démon, qui mourut en se décomposant.

-Charlie!

La jeune brune tomba à genoux, et se tourna vers le sorcier, qui tomba lui aussi au sol, fatigué d'avoir refermé la brèche.

-Va voir Magnus, je vais bien. Souffla-t-elle en prenant une grande bouffée d'air.

Hésitant, le Directeur fini par hocher la tête, alors que sa meilleure amie prenait conscience de quelque chose,

Elle commençait à contrôler son pouvoir.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant