𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆.

3.1K 110 10
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

/!\DE NOUVEAUX PERSONNAGES ONT ÉTÉS AJOUTÉS AU CASTING/!\

Charlie se réveilla en sursaut, et, regardant autour d'elle, elle réalisa qu'elle était dans sa chambre, à l'Institut.
-Ok, ça, c'est bizarre.
Elle se leva rapidement, regardant l'heure sur son téléphone, et réalisa qu'elle n'avait dormi qu'une demi-heure.
Elle sorti de la pièce, se dirigeant vers la salle principale, et tomba sur son ami Lightwood, faisant une annonce.
-Écoutez moi, je veux une surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept entre l'Hudson et l'East River. Si vous voyez quelque chose d'anormal, prévenez moi en premier. Commença-t-il avant d'être coupé par Lydia.
-On l'a déjà fait Alec!
-Alors pourquoi t'as pas retrouvé Jace?
-N'oublie pas à qui tu parles, je suis toujours la directrice de l'Institut. S'impatienta la blonde.

Charlie regarda la sortie de l'Institut avant de reposer son regard sur ses amis.
Devait-elle être égoïste, et aller dire au revoir à sa mère?
Ou devait-elle risquer de ne jamais pouvoir lui dire, et les aider à retrouver Jace?

Elle souffla en voyant Jace s'en aller, avant de se diriger vers le groupe.
-On fait quoi? Soupira l'adolescente.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Nous sommes en guerre. Déclara Maryse Lightwood, sortie de nul part, face à tous les Shadowhunters de l'Institut. Valentin détient la Coupe grâce à laquelle il est sans aucun doute entrain de lever une nouvelle armée. Et l'un des nôtres l'a rejoint.
-On dirait que la reine reprend son royaume. Déclara sombrement Izy.
-Il en résulte que l'Enclave a déclaré l'état d'urgence au sein de l'Institut. Leur priorité a été de remplacer les dirigeants actuels qui se sont révélés être hautement inefficaces. Jugea la mère en regardant Lydia, tandis que Charlie pouffait, face à cette provocation peu voilée. J'ai l'honneur de vous présenter celui qui vient d'être nommé pour diriger l'Institut de New-York, le représentant de l'Enclave, Victor Aldertree. Déclara la femme en laissant de la place au nouveau dirigeant.
-T'étais au courant? Demanda Alec.
-Nan. Répondit sa soeur.
-Maryse m'a bien prise en traître. Souffla la blonde.
-Mes chers Shadowhunters, c'est un honneur d'être avec vous. Nous devons retrouver Jace Wayland, c'est un Shadowhunter, et nous n'abandonnons jamais l'un des nôtres. Annonça l'homme dans un sourire qui n'inspirait pas la confiance. Il est possible que nous ayons ici des informations qui nous mèneront à Jace, voilà pourquoi je vais parler à ceux qui étaient en mission avec lui, lorsqu'il a disparu. Une dernière chose, à compter de maintenant, l'Institut est bouclé. C'est une mesure temporaire, nous devons repartir sur de nouvelles bases.
Charlie pouffa, hors de question qu'elle reste là.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-C'est une blague? S'exclama Lie en regardant l'avis de recherche au nom de Jace.
-Aldertree à dit qu'il voulait sauver Jace. S'exclama la rousse.
-En fait Clary, j'ai dit que je voulais le trouver, et tu m'as donné l'indice qu'il me fallait pour y parvenir.
-Qu'est-ce que tu lui a raconté? S'exclama le Parabatai du blond.
-Alec, rien!
-Tout le monde est là? Fantastique. Pour commencer, aucune créature obscure n'est autorisée à rentrer dans l'Institut sans mon approbation préalable. Déclara le dirigeant. Pour celles qui y sont déjà, au revoir. Monsieur Graymark. C'est pareil pour toi, Simon.
-C'est presque l'aurore, et j'ai nul part où aller.
-T'es intelligent, j'suis sûr que tu résoudras ce problème.
Charlie prit son frère par son épaule et se dirigea vers la sortie.
-Je ne vous ai pas autorisée à sortir, mademoiselle Lewis.
Elle pouffa en se retournant.
-Dans, commença la jeune fille en regardant sa montre, deux heures, je ne serai plus aux ordres de l'Enclave, alors ne croyez pas une seconde que je vais vous écouter et laisser mon frère cramer au soleil, connard. Sur ce, bonne journée!

━━━━━━━ ━━━━━━━

Ce chapitre il est passé trop vite omg.
J'ai l'impression d'avoir écrit deux cent mots mdr.
Petite rébellion de la part de notre brune préférée!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant