⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒆𝒕-𝒖𝒏.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Vous m'interrogez ou vous m'accusez? Demanda Luke, assit face à l'Inquisitrice, tandis que Jace, Alec et Charlie étaient juste à côté du loup, et que deux gardes surveillaient l'entrée de la pièce.
-Il y a une semaine, vous avez demandé la destruction de l'Épée Mortelle. Une exigence qui est tout bonnement inenvisageable. Ce qui me pousse à de demander ; ce meurtre était-il un acte de vengeance contre l'Enclave? Accusa la vieille femme.
-Vous croyez que j'irais tuer un Shadowhunter?
-Nous connaissons bien votre tempérament, Lucian.-Tu crois vraiment que Luke a fait ça? Chuchota Alec, se plaçant près de l'oreille de Jace.
-Prélevez mon ADN, reprit l'agent de police, et comparez-le à vos preuves. Je ne suis pas votre loup. S'il fait partie de ma meute, je le tuerai moi-même.
-Emmenez-le au laboratoire. Déclara l'Inquisitrice en regardant les deux gardes, après quelques secondes de silence.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Alors que Lie se dirigeait vers Alec et Jace, l'alarme de l'Institut se mit à résonner, et Clary les rejoigna.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-On a retrouvé Rosegreen et Penmount morts, les runes arrachées.-Exactement comme Keytower. S'exclama une brune que Charlie ne connaissait pas
-Sauf que Penmount a été mordu par un vampire. Constata Alexander.
-Et Rosegreen s'est pris une lance de fée. Enchaina Jace.
-C'est pas un loup solitaire, c'est un groupe de Créatures Obscures. Annonça Clarissa.-Luke avait raison, les Créatures Obscures veulent se venger, c'est le début d'une rébellion.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Un autre Shadowhunter a été retrouvé mort hier soir à Williamsburg. Déclara l'Inquisitrice, pendant un regroupement dans la salle principale. Cette fois, tué par un sorcier. En ces temps de crise, il est essentiel d'avoir à notre tête, un mental d'acier. C'est pourquoi j'ai nommé Jace Herondale, directeur de l'Institut. Annonça la femme, tandis que Charlie levait les yeux au ciel, ce que le blond remarqua. Il me remplacera dès mon départ pour Idris. Vous pouvez disposer.
-On va pas se prendre la tête avec ça, d'accord? Demanda Jace quand son groupe d'ami le rejoignit. Elle est toujours au commande, jusqu'à ce qu'elle parte.
-Quand même, souri Izy, devenir directeur de l'Institut et découvrir que t'es un Herondale, tes chevilles vont enfler.Charlie leva à nouveau les yeux au ciel, ce qui n'échappa, de nouveau, pas au blond.
-Y'a un problème, Lie? Demanda Jace.
-Aucun. Répliqua froidement la brune.-Bon, il t'arrive quoi en ce moment? Demanda-t-il, la forçant à s'arrêter, tandis que Sébastien les rejoignait en fronçant les sourcils.
-T'es un Herondale alors tu deviens le petit Shadowhunter numéro un? S'exclama la brune en lui faisant face, énervée.
En réalité, Charlie n'avait rien contre Jace, mais toute la colère qu'elle avait accumulé ces derniers jours devait sortir, et malheureusement, il allait en payer les frais.
-Lie/ Tenta Alec, étonné, avant de se faire couper.
-Ça y est, t'es plus le fils de Valentin, alors tu récupères tous tes petits privilèges? J'suis désolée, mais on a pas tous cette chance, Jace. Déclara amèrement la jeune Lewis.-De quoi tu parles? Demanda Clary.
-De rien, c'est bon. Tenta de se calmer Charie en s'éloignant, remarquant que tous les Shadowhunters autour d'eux s'étaient arrêtés pour les observer.
-Non, Lie, tu nous expliques. Annonça Alexander en lui attrapant le bras, l'empêchant de s'en aller.Elle lâcha alors cette phrase qui lui tournait dans la tête depuis quelques jours.
Mais ce qui l'accabla le plus, fût le regard brulant de Sébastien lorsque les mots sortirent de sa bouche.-Valentin est mon père.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Heyyy!
Joyeux Noël à tous ceux qui le fête!Ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais je travaillais cette semaine et écrire sur mes fictions était un peu compliqué.
Ce soir je vais essayer de vous poster minimum un chapitre de chacune de mes fanfic, mais je ne promets rien.
OH!
On a dépassé les 8K, aussi.
Merci beaucoup!
Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait chaud au coeur💗💗N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...