𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

2.2K 124 37
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Mademoiselle Morgenstern. Commença l'Inquisitrice en entrant dans la cellule.

-Lewis. La corrigea Charlie, sans aucune douceur, ne se relevant même pas de son lit.

-Si vous le souhaitez. Reprit Imogène. Mademoiselle Lewis, nous avons comparé votre sang à celui de Valentin, et bien que le votre ait été modifié avec du sang d'Ange, les tests prouvent que vous êtes bien sa fille.
-Apprenez-moi quelque chose que je ne sais pas.

-Vous allez passez des tests physiques, avec le nouveau Directeur Jace Herondale, quand je serai retournée à Idriss, afin d'évaluer votre puissance. Annonça la vieille femme. Après tout, vous avez envoyé seize Shadowhunters à l'infirmerie, avant de vous évanouir. Mais tout le monde a bien vu cette rune se dessiner toute seule sur votre bras, nous voulons donc... analyser vos capacités.

-Vous avez fini?

Ne prenant même pas la peine de répondre, l'Inquisitrice sorti de la pièce.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Où elle est? S'exclama le chef du clan de Vampires de New-York, en entrant dans l'Institut.

Jace s'approcha de lui, étonné.
-Raphael?
-Où elle est? Répéta le vampire. Où est Charlie?
-Elle est en détention.

-Et pour quel motif? Parce que Valentin est son père? S'énerva-t-il. Y'a à peine deux semaines, toi aussi, t'étais considéré comme étant son fils. Pire, d'après lui, t'étais un démon. T'as même activé l'Épée Mortelle! S'exclama le Santiago. Mais te voilà devenu un Herondale, alors t'es lavé de tous tes pêchers, n'est-ce pas, Jace? 

-Elle a envoyé seize Shadowhunters à l'infirmerie! S'impatienta le blond, calmant instantanément le vampire.
-Quoi?

-Valentin lui a fait la même chose qu'à Clary et moi, on a tous les trois du sang d'Ange dans les veines, nous donnant des pouvoirs qu'aucun autre Shadowhunter ne possède. Expliqua le nouveau Directeur de l'Institut. Imogène a voulu l'empêcher de s'en aller, elle s'est sentie attaquée, et un de ses pouvoirs s'est activé.

-Quel genre de pouvoir? Demanda Raphael.
-Une rune s'est dessinée toute seule sur son bras, sans qu'elle n'ait à faire quoi que ce soit. La secondes d'après, une vingtaine de Shadowhunters volaient à travers la pièce, dont seize blessés.

-Je veux la voir.
-Non, elle est dangereuse.

-Tu t'entends? Demanda Alec en débarquant. Tu la trouve dangereuse, mais tu t'es pas dit à un seul instant qu'elle avait peut-être peur? Qu'elle était peut-être terrorisée à cause de ses nouveaux pouvoirs, que le fait d'apprendre que son père était Valentin la rendait malade? S'exclama le Parabatai du blond. Quand il t'a dit qu'il était ton père, et quand t'as activé l'Épér, on était tous là pour toi, Charlie y compris. Alors, sois là pour elle aussi. Il se tourna vers le vampire. Viens, je vais te montrer où est sa cellule.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant