𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒.

2.8K 108 12
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Elle va mieux? Demanda Charlie en voyant Alec sortir de la chambre d'Isabelle, cette dernière étant en pleine désintoxication.
-Izy est forte, elle s'en sortira. Déclara-t-il, sûr de lui.

-Elle a besoin de quelque chose? Je veux bien m'en charger, si tu veux.
-Non, non, je m'en occupe. C'est gentil, Lie. Souri son ami.
Son téléphone sonna, et Alexander fronça les sourcils en voyant le message.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

-Une attaque de démons.
-Tu veux rester, et je m'en occupe? Demanda la brune.
-Non, elle veut rester seule, alors on y va ensembles.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Une nouvelle équipière? Demanda Jace en lançant un regard à Luke, qui soupira.

Ils étaient dans un bar, où toutes les personnes ayant fait la fête la veille, étaient morte.

-Ouais, et elle me rend dingue.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-J'viens d'avoir Luke au téléphone, il fait en sorte que ça ait l'air d'une fuite de gaz. Déclara Clary, faisant référence à l'attaque du démon, tandis qu'elle, Jace et Charlie marchaient dans l'Institut.

-D'après les autopsies des victimes, elles ont toutes succombes à des hémorragies cérébrales. Annonça le blond.

-Un démon peut faire ça? Demanda Lie.

-Un Démon Supérieur, oui.
-Quelle différence il y a, exactement? S'inquiéta Clary.
-Les démons ordinaires, y'en a à la pelle, à New-York. Les Supérieurs, c'est autre chose. Ils ont des noms, de fortes personnalités, ils sont puissant, et c'est difficile de les attraper. Ils sont aussi extrêmement rares. Déclara Jace en affichant la liste des démons potentiels sur un des écrans « holographiques ». Il leur faut une bonne raison pour se montrer.

-Jace, ça va? Demanda la rouquine après quelques secondes de silence.
-Pourquoi ça irait pas? Répliqua-t-il, tandis que Lie analysait les démons s'affichant à l'écran.
-On a à peine parlé de ce qu'il s'est passé, avec l'Épée Mortelle.
-J'vois pas ce qu'on peu en dire.
-Ok. En tout cas, si t'en a envie, je suis la pour toi, Jace. Après tout, j'suis ta soeur, je sais ce que tu traverses.

-C'est réglé, y'a rien à dire de plus. Déclara fermement le blond avant de s'en aller, laissant une Clary désorientée, et une Charlie au sourire moqueur.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Alexander et Lie pénétrèrent dans l'appartement de Magnus, ayant besoin d'infos sur le démon supérieur.

-Tu lis dans mes pensées, j'allais t'appeler. Souri le sorcier en embrassant Alec chastement. Mon p'tit biscuit. Salua-t-il Charlie.

-Il y a un Démon Supérieur qui rôde, j'ai besoin de tes lumières. Annonça le brun. Il a laissé ça sur chacune de ses victimes. Enchaina-t-il en lui tendant un petit sachet contenant des petits grains de sable.

-C'est pas vrai. Souffla Magnus. Ce sable, il vient de Dudael.
-Dudael, c'est une dimension de l'Enfer, nan? Demanda Lie, perdue.
-La pire des dimensions. Il en avait sur le visage? Alec hocha la tête en guise de réponse. Comment a-t-il pu s'évader? Souffla le sorcier à lui même. Ça faisait des siècles qu'il était enchainé.

-Qui, Magnus? S'enquit le Shadowhunter.
-Le démon qui a appris aux hommes à forger les armes, un démon supérieur. Azazel, un Prince des Enfers.
-Ok, un vrai Prince. Pourquoi c'est si sombre, d'un coup? Demanda Alec en regardant les fenêtres, se dirigeant vers celles-ci, suivi par Lie.

Les deux Shadowhunters ressentirent un courant d'air, et firent demi-tour sur eux-même.

-Salut, Alec. Déclara sérieusement Raphael, avant de tourner la tête vers son âme-soeur, un léger sourire sur les lèvres. Lie.

-Qu'est-ce qu'il fait là? Demanda sèchement Alexander.
-Raphael est là pour te parler de quelque chose. Annonça Magnus.
-Quoi qu'il ait à dire, ça m'intéresse pas.
-Alec. Souffla sa meilleure amie, agacée. Écoute au moins ce qu'il a à dire, bon sang.

-Ta soeur a de gros problèmes. Déclara le vampire.
-J'te le fais pas dire. Cracha la brun en s'approchant de lui. Elle est à l'Institut, en pleine crise de manque, à cause de toi.

-Non, elle sort à peine du Dumort. Elle m'a supplié de la mordre. Fit Raphael, tandis que Charlie serrait légèrement les poings, enfonçant ses ongles dans sa chair.
-Quoi? Demanda Alec, abasourdi.
-J'lui ai rien fait, t'as ma parole.

-Une chance pour toi. Souffla ironiquement la brune en plissant les yeux.

-Mais il y a pas mal de vampires plus voraces, et ils se gêneront pas, eux. Reprit le Santiago.

-J'aurais jamais dû la laisser toute seule.
-C'est pas ta faute. T'inquiète pas, on va la retrouver. Déclara Magnus.

-Voilà l'adresse du repère le plus près. Annonça le vampire en tendant un papier au Lightwood. Il y a de grandes chances qu'elle y soit.

-Allons-y.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

J'suis en totale gueule de bois, j'tiens à le préciser 😭

Donc si le chapitre comporte plus de fautes qu'à l'habitude, j'en suis désolée.

Le chapitre suivant va arriver!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant