𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.

2.7K 116 30
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda Raphael en fronçant les sourcils.
-Je sais pas. J'avais envie de te voir.
Un grand sourire naquit sur les lèvres du garçon.
-Comment t'as su que je serais ici? Demanda-t-il en regardant autour de lui.

En effet, ils n'étaient pas à l'hôtel Dumort, mais dans l'appartement personnel du vampire.

-J'ai mes sources. Souri la brune, faisant ricaner le ténébreux.

-Tu veux quelque chose à boire? Demanda-t-il, gêné.
Le sourire de la jeune fille s'agrandi.
-Tu reçois pas souvent de gens? Enfin, des non-vampires? J'me trompe?
Il hocha négativement la tête.
Après un silence, Lina fronça les sourcils en repensant au problème de son frère, et Raphael le remarqua.
-Ça va? T'as l'air bizarre.
-Ouais, ouais. Un problème avec ma mère. Le garçon lui lança un regard, l'incitant à continuer. Elle hésita, avant de se lancer. Elle a vu Simon siphonner un rat.
-Quoi? S'exclama le Santiago.
Réalisant son erreur, Lie posa ses mains sur le torse du garçon.
-Stop, stop, il gère.
-C'est ton frère, Charlie.
-Mais/
Charlie fronça les sourcils en sentant l'odeur sur le corps du garçon.
-Quoi? Demanda-t-il.
-Tu sens... tu sens comme Isabelle. Déclara la brune en reculant. Le garçon écarquilla légèrement les yeux. T'étais avec Izy?
Il ne répondit pas, ce qui étonna la brune.
-Ok, ouais, nan. J'aurais pas du venir. S'exclama-t-elle.
-Charlie!
-J'dois aller à la Cérémonie des Runes de Max, le frère d'Alec, avant de sortir, elle se tourna vers le garçon, et d'Isabelle.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Arrivant à la fête, légèrement énervée, Charlie se dirigea vers Jace.
-Ça va?
-Nan. Voyant le regard du blond, elle continua. Enfin, ouais, désolée. Et toi?
-Nan, enfin ouais. Répéta le garçon, reprenant les paroles de la brune.
-Il t'es arrivé quoi?
-Rien.
-Tu sais où est Simon?
-Avec Clary.
Un sourire s'installa sur les lèvres de la jeune fille.
-Il est là ton problème, alors.
-Ça s'voit tant que ça? Demanda Jace en grimaçant.
-Ça crève les yeux.
-Et toi?
-Rien de très passionnant, blondinet. Déclara-t-elle tandis que le garçon levait les yeux au ciel.
-Raphael?
-Raphael. Souffla Lie.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Voulant s'expliquer avec le garçon, mais ne l'ayant pas trouvé à son appartement, Charlie avait activé sa rune de localisation, et cherchait le garçon.
Sa rune l'amena à une ruelle perdue.

Relevant les yeux, elle se figea.

Raphael était là, à quelques mètres d'elle, entrain de boire le sang d'Isabelle, au niveau de son bras

Entendant du bruit, le garçon releva la tête, et faillit lâcher Izy en voyant son âme-sœur face à lui.

Cette dernière, honteuse de sentir son cœur se briser à ce moment là, hocha la tête en pinçant les lèvres, avant de faire demi-tour, sous les appels du brun.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

My heart is broken.
Ça va vous, sinon?

NDA; j'aime pas du tout le couple ¿Isaphel, Raphabelle? Aucune idée de comment on appelle ce ship.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant