𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆- 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

2.6K 121 20
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆- 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Quelle vision agréable. Annonça Aldertree quand Jace, Clary et Charlie sortirent de l'ascenseur, avec le prisonnier. Valentin Morgenstern, entre les mains de l'Enclave, où tu vas pourrir pour le restant de tes jours. Où est l'Épée Mortelle?
-J'en ai aucune idée. Répondit l'homme.

-Nos techniques d'interrogatoires ont été... améliorées. Depuis que tu étais des nôtres. Souri le dirigeant de l'Institut.
-Tu peux me torturer autant que tu veux. Je ne sais pas où elle est.

-Ne croyez pas un mot de ce qu'il dit. Déclara Jace. Sur quoi d'autre tu nous a menti?

Voulant seulement s'isoler, Charlie s'éloigna, sortant de l'Institut, où le jour n'allait pas tarder à apparaitre.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pas la menèrent devant la porte de la salle où se trouvaient tous les corps, et lorsqu'elle vit Alec, soulagé, entrain d'embrasser Magnus, un léger sourire s'installa sur ses lèvres, avant que les larmes ne se tracent un chemin sur ses joues.

L'adrénaline était redescendue, lui rappelant que Raphael était mort, et elle tomba à genoux.

Le couple, entendant un bruit à quelques pas d'eux, se tourna vers Lie, et Alec se précipita vers sa meilleure amie, comprenant ce qu'il lui arrivait.

La brune tenta de se relever, voulant entrer, mais le brun la retenait.
-Je veux le voir! S'exclama la brune, toujours en pleurant.

Après avoir lancé un regard à Magnus, qui hocha la tête, Alexander aida son amie à se relever, et elle se dirigea vers l'intérieur de la pièce, accompagnée des deux garçons.

Lorsqu'elle entra, sa gorge se noua, et elle commença à regarder les corps, cherchant son âme-soeur.

-Charlie. Déclara Alec, tapotant l'épaule de son amie, qui tourna la tête vers lui. En souriant légèrement, le garçon pointa du menton l'autre bout de la salle, où un certain vampire venait de faire son apparition.

Posant ses yeux sur le brune, leurs regards se croisèrent, et Lie resta figée sur place quelques secondes, avant de courir vers le garçon.

Lui sautant dans les bras, la brune sanglotait toujours, tandis qu'il lui caressait les cheveux.

-J'ai cru que t'étais mort!
-Tu te débarrasseras pas de moi si facilement. Souri Raphael en la décollant légèrement de lui, pour voir son visage.

Lâchant un rire nerveux, Charlie n'hésita pas une seconde avant de poser ses lèvres sur celles du vampire.

Lorsqu'ils se séparèrent, Raphael n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que la brune prit la parole.

-Je t'aime.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ces retrouvailles jpp.
Bref that was le dernier chapitre de la journée!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant