⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Clary, ça va? Demanda Simon en aidant la rousse à se relever.
-Oui, ça va.
-Ok, alors on prend l'Épée et on s'en va. Déclara Lie. Wow, Jace, tu fous quoi? Demanda la brune en voyant le blond s'approcher de l'Épée. Si tu la touches, t'y resteras.
-Jace, non. Le supplia Clary. Jace, fais pas ça!
-Jace! S'écria Charlie en voyant le blond prendre l'Épée, et la sortir.L'Épée s'éclaira, avant d'envoyer une décharge au garçon, qui la lança en tombant au sol.
-Porquoi ça a pas détruit l'Épée? Demanda Lie en s'accroupissant à côté de son ami.
-J'en sais rien. Répondit son frère.-T'es tellement prévisible, mon fils. Déclara Valentin, attrapant l'arme Mortelle, alors que personne ne l'avait vu.
Les dizaines de Créatures Obscures prêtes pour la bataille entrèrent dans la pièce, toutes en courant pour attaquer Valentin.
Charlie vit Raphael, et leurs regards se croisèrent, avant que Valentin ne lève l'Épée en l'air.
Cette dernière s'éclaira, et toutes les Créatures tombèrent en hurlant, avant de mourir, tandis que Valentin s'en allait.Charlie, qui était tombée au sol, se releva et tourna la tête vers son frère, qui, au plus grand étonnement de tout le monde, se releva, sain et sauf.
-Simon, ça va?
-Comment? Demanda-t-il.
-J'en sais rien. Répondit la rouquine.
-Toutes les autres Créatures Obscures, ici, elles sont toutes mortes.Le garçon tourna la tête vers sa soeur, qui, les larmes aux yeux, n'osait pas se retourner, de peur de voir le corps de son âme-soeur, inerte, au sol.
-Charlie... Commença le Lewis avant de se diriger vers la brune, qui s'écroula dans ses bras, se retenant de toutes ses forces de pleurer.
Le blond se releva, les larmes aux yeux, et Clary se dirigea vers lui.
-Jace!
-J'y comprends rien. Comment j'ai activé l'Épée Mortelle?
-Seule une personne avec du sang d'Ange pure en est capable. Il se tourna vers elle. T'as pas de sang de démon en toi, Jace.Alec arriva en courant dans la salle.
-Non...
Lorsqu'il vit Charlie dans les bras de son frère, il fronça les sourcils.-C'est toi qui a fait ça? Demanda-t-il en regardant la rouquine. T'as activé l'Épée?
-Non, Alec.
-J'ai fait ça. Déclara douloureusement le blond. J'croyais que j'allais la détruire, mais...-Où est Magnus? Demanda Alec. Il était pas là, pas vrai?
-J'en sais rien...
-On est arrivés par l'étage, commença Clary, et puis on s'est séparés.
-Oh, nan... Souffla Le Brun avant de sortir.
-Alec! L'appela son Parabatai, sans bouger.Lie, à son tour, se décollant de son frère, et se dirigea vers la sortie, sans regarder les corps.
-Charlie, tu vas où? Demanda Clarissa.
-Tuer ton père. Déclara-t-elle froidement en arrachant le poignard séraphique de Jace de ses mains.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Arrivée dans le parc à côté de l'Institut, Lie vit Luke, sous sa forme de loup, attaquer Valentin.
Ce dernier lui planta un poignard dans le flan, et le Lycanthrope se re-transforma en humain pour sortir le couteau de son abdomen.
Alors que le Morgenstern allait lui porter le coup de grâce, grâce à l'Épée, Charlie s'interposa et contra son attaque, leurs armes s'entrechoquant.
-Charlie, va-t-en! S'exclama Luke.
L'ignorant, face à Valentin, leur arme poussant l'une sur l'autre, elle prit la parole.
-T'as tué Raphael. Déclara-t-elle froidement.
-Et il a souffert. Se moqua l'homme.Lui infligeant un coup de pied dans le ventre, Charlie déséquilibra l'homme, qui recula de quelques pas, avant de l'attaquer avec son poignard.
Il se mit sur le côté au dernier moment, et Lie fit un tout sur elle même pour tout de même l'attaquer, ce qui surprit l'homme.
-Tu ne t'es jamais demandée pourquoi tu es si forte, si puissante, si... rapide? Lui demanda-t-il en continuant le combat. Tu es comme eux, Charlie. Comme Jace et Clarissa. Du sang d'Ange coule dans tes veines.
-Tais-toi! S'écria la brune en lui mettant un coup violant dans le nez, avant de le désarmer.
-Tant de puissance. S'exclama l'homme, essoufflé, en regardant le brune.
La respiration rapide, la jeune fille leva son poignard séraphique pour en finir avec Valentin, mais un couteau se planta dans son épaule, lui faisant lâcher son arme, et s'écrouler au sol.
Se tournant vers la personne qui l'avait attaqué, elle se rendit compte que c'était un des gardes du Morgenstern.
Ce dernier leva son arme, à deux doigts de la tuer, mais Jace, sorti de nulle part, le transperça avec son poignard.
Commençant un combat avec son père, Jace s'éloigna de quelques mètres, afin de laisser Charlie se remettre de sa blessure, et aider Luke.
Sortant avec du mal sa stèle, Charlie se dessina pour la première fois la rune de guérison, et son épaule se referma, bien qu'elle souffre toujours.
Elle se dirigea alors vers le loup, et regarda sa blessure.
-Tu cicatrises déjà. C'est bon signe. Annonça-t-elle.Quand elle se retourna vers les combattants, Clary était debout, à côté de Jace, et Valentin était au sol, évanoui.
Elle se releva rapidement et s'approcha d'eux, ramassant une arme, pour tuer le Morgenstern.
Mais Jace l'intercepta en l'attrapant par la taille, la forçant à lâcher son arme, tandis qu'elle se débattait en pleurant dans ses bras.-Laisse-moi le tuer! Raphael est mort, à cause de lui!
-C'est à l'Enclave de s'occuper de Valentin, maintenant. Déclara Jace en la tournant pour la prendre dans ses bras, lançant un regard désemparé à Clary.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Bouhou.
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...