⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒔𝒊𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Hey, tu vas bien? Demanda Alec, coupant court à leur conversation, voyant que Charlie était ailleurs.
-J'ai embrassé Raphael. Et Raphael m'a embrassé. On s'est embrassé. Déclara-t-elle, ailleurs, tandis qu'un grand sourire éclairait le visage de son meilleur ami.
La jeune fille se redressa subitement, se rendant compte de sa bêtise, avant de tourner la tête vers le garçon.
-Vous êtes ensembles? Demanda ce dernier.
-Je sais pas.
-Comment ça? Ricana Alec.
-Quand j'me suis rendue compte de ce qui se passait, j'ai fui.
Le garçon se retenu de rire, mais pouffa légèrement.
-Alexander Lightwood, je t'interdis de te moquer de moi! S'exclama-t-elle en le frappant amicalement à l'épaule.
-Tu l'aimes? Demanda-t-il en soupirant.
-J'en sais rien. Je pense que le lien me pousserait à dire "oui", mais je le connais à peine.
-Les liens de Compagnons sont forts, tu sais. Bien plus forts que les liens Parabatai's.
-Tu m'aides pas, là. Ricana la brune, faisant sourire son ami.
-Tout ce que je dis, c'est que je suis persuadé que vous finirez ensembles.
-Ton avis n'est pas objectif, Lightwood! S'exclama Charlie en s'éloignant.
-Si, si! Il l'est! Lui cria-t-il, pour qu'elle l'entende.Arrivée dans un des couloirs de l'Institut, plus précisément celui qui menait à sa chambre, Charlie sentit une main sur son épaule.
-Lie, on peut parler? Demanda Isabelle.
-Oui?
-Je suis désolée. Déclara la brune, mal à l'aise. Je sais que... que j'aurais pas du demander à Raphael de me mordre, alors que vous êtes liés.
Elle fut surprise de voir la jeune Lewis lui sourire gentiment.
-Je ne t'en veux pas, Izy. Certes, t'as merdé, mais t'es accro au venin, alors, en un certain sens, c'est pas ta faute. Déclara-t-elle. Mais, cette addiction, que tu as, tu dois t'en débarrasser, c'est comme de la drogue. Si tu ne le fais pas, je devrai le dire à Alec, Izy. La concernée hocha difficilement la tête. Si t'as besoin d'aide pour la désintoxication, j'suis là.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda Simon, alors que Charlie venait d'entrer dans le hangar où il vivait.
-J'suis juste venue voir mon frère. Déclara la brune, hésitante.
-Oula, qu'est-ce que t'as fait?
Elle leva les yeux au ciel, son frère la connaissait trop bien.
-J'ai embrassé Raphael.
-Tu as quoi? S'étrangla Simon.
-Épargne moi ta morale, Lewis. Souffla Lie. Je n'aime pas ta Clarissa, j'ai rien dit sur votre couple, tu n'aimes pas Raphael, alors tu ne dis rien sur notre relation, quelle qu'elle soit.Son frère lui souri.
-Et donc, il est où le problème?
-Je sais plus quoi faire. Désespéra la jeune fille en se laissant tomber sur le canapé.
-Je vais sûrement m'étonner moi-même en disant ça, mais laisse lui une chance. Déclara tendrement le brun en s'asseyant à côté de sa soeur, qui laissa sa tête s'appuyer sur l'épaule du garçon.
-T'es sûr?
-Me force pas a dire « oui ».━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Bon, j'ai carburé aujourd'hui, donc c'était le dernier chapitre que je poste durant cette nuit mdrr.
Bonne nuiiiiit!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...