𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒙𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙.

2.3K 92 51
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒙𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Comment ça, Jonathan est vivant?

Appuyée sur une des tables de l'Institut, Charlie souffla, devant répéter une énième fois ce que sa vision lui avait appris.

-Je l'ai vu dans une vision, il avait l'air inconscient, mais il respirait.

-Ce n'était peut-être que ça, une vision. Tenta Jace, un air incertain collé au visage.
-Avec une rune de Clairvoyance? Répliqua Izy.

-Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas assez d'informations pour nous lancer dans des recherches approfondies. Fini par annoncer l'ainé Lightwood. Tant qu'on en sait pas plus, cette info reste confidentielle.

-Et on ne va rien faire? S'étrangla presque Lee, se redressant.

-Tu veux qu'on fasse quoi si on ne sait rien?
-Lancer des recherches!

-On vient de tuer Valentin, Charlie. Affirma le blond, s'avançant vers ses deux amis. Si on lance des recherches sans être sûrs de nous, on va créer une nouvelle vague de panique.

-On va faire des recherches, Lee, mais entre nous. Enchaina Alec.

Peu convaincue, la jeune Lewis hocha la tête, lançant un regard à Clary, qui était aussi perturbée qu'elle.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Regrettant son geste dès qu'il fut fait, Charlie toqua à la chambre de sa soeur, y entrant lorsqu'elle en eut l'autorisation.

-Oui? Demanda la rouquine, étonnée de voir l'adolescente venir de son plein gré vers elle.

-J'veux juste savoir si tu vas bien, Fray.
-Toi, tu veux savoir si moi, je vais bien?

Lee pouffa, se rendant compte de l'ironie de son geste.

-Ouais, on a pas vraiment eu l'occasion de parler depuis la mort de notre... de Valentin.

Les deux jeunes Shadowhunters s'essayèrent sur le lit de Clary, alors que cette dernière prenait la parole.

-Qu'est-ce qu'on va faire, si Jonathan est vraiment vivant?
-Le tuer.

-Tu veux vraiment faire ça, sans aucun remords? S'étonna la rouquine.
-Je l'ai bien fait pour Valentin.

-Sauf que Valentin avait fait ses propres choix, Lee. Affirma Clarissa, alors que la mâchoire de sa soeur tiquait. C'est pas le cas de Jonathan.

-Il s'est moqué de nous en prenant le corps de Sebastien.

Un silence s'installa dans la pièce, alors que la Fray se rappelait à quel point elle s'était faite avoir.

-Comment t'as su que tu devais pas lui faire confiance?

-Mon instinct m'a toujours dicté l'inverse de la vérité. Pouffa la brune. Quand j'ai rencontré Raphael, mon instinct me dictait de ne pas lui faire confiance. Mais avec Sebastien ça a été l'inverse, j'avais l'impression de le connaitre, l'impression de pouvoir me confier à lui, et j'ai détesté cette sensation.

-Un instinct inversé? Se moqua sa cadette.
-Tu prends un peu trop la confiance, Clarissa. Ricana-t-elle.

-J'ai toujours voulu avoir un frère. Fini par annoncer la rousse.

-Oh, nan Clary, t'en as pas envie. Tu sais, ils ont beau être adorables, ils sont envahissants.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

De retour wsh
Alors sûrement pour un seul chapitre😭😭

Je suis vraiment désolée pour cette absence mais je suis ENVAHIE sous les cours☠️
Et là j'suis déjà en examens alors bon

Vous en avez pensé quoi de ce chapter?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant