⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Je sais que c'est pas un palace, mais on est en plein jour, donc tu peux pas rentrer du Dumort. Déclara Charlie en entrant dans sa chambre, tirant son âme-soeur par la main. J'te laisse t'installer, je vais voir Simon et je reviens. Déclara-t-elle en embrassant chastement le garçon, avant de sortir de la pièce.
Arrivant dans la salle principale de l'Institut, Lie aperçut son frère qui, tout émerveillé, arriva et la tira par le poignet.
-Je sais que c'est pas le moment mais je dois te montrer quelque chose! S'exclama-t-il, en l'amenant à la sortie.
-Simon, le soleil brille. Simon!
Le garçon sorti, suivit de sa soeur qui se tut, choquée.
Son frère, un vampire, était au soleil, mais ne brulait pas.-Comment c'est possible?
-Je sais pas, mais quelle importance? Demanda-t-il avant de prendre sa soeur dans ses bras pour la faire tourner, plus heureux que jamais.-Mais, Lie. Ne dis rien, pour cette... immunité au soleil.
-Quoi? Mais, Raphael il/
-Je crois que c'est le sang d'Ange de Jace qui m'a fait ça. Si on le dit, il sera en danger. Lui expliqua son jumeau.
-D'accord...━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-J'suis de retour. Souri la brune en entrant dans sa chambre. Elle se stoppa en voyant Raphael, torse nu, dans son lit. Oh, ok.
Le garçon pouffa avant de se lever, s'approchant d'elle.
Posant sa main sur la joue de la jeune fille, qui était plus petite que lui, un sourire narquois naquit sur les lèvres du garçon.-J'aime pas ce sourire. Déclara Lie, sentant le malheur arriver.
Raphael ricana avant de soulever la jeune fille d'un seul coup, tandis qu'elle entourait ses jambes autour de la taille du vampire, qui se laissa tomber sur le lit, au dessus d'elle.
Commençant par l'embrasser, Raphael plaça une de ses mains sur la taille du la brune, et l'autre à côté de sa tête, sur le matelas, évitant ainsi d'écraser la bruneAu bout d'un moment, sentant que le baiser prenait une autre tournure, Lie posa sa main sur le torse du garçon, décollant leurs bouches.
-Pas... Pas maintenant. Déclara-t-elle avec difficulté.
-Quand tu seras prête. Affirma son âme-soeur avec un sourire.-On peut dormir un peu? Demanda la brune avant de bailler doucement, faisant rire le vampire.
Il se coucha à côté d'elle, et ouvrit ses bras. N'hésitant pas une seconde, Lie y plongea, et s'endormit rapidement, exténuée à cause des vingt-quatre heures qui venaient de passer.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
C'est meugnoooooon.
Bref, j'vais gerber.
Les démonstrations d'amour c'est pas pour moi ptdrrrr.N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...