𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒏𝒆𝒖𝒇.

2.8K 133 14
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒏𝒆𝒖𝒇.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Devant l'hôtel Dumort, Lie hésitait à entrer.
Au bout d'une dizaine de minutes, alors qu'elle allait faire demi-tour, elle sentit un courant d'air derrière elle.

Elle se retourna rapidement en sortant son poignard séraphique mais un nouveau courant d'air se fit sentir, et le vampire disparut. Elle se retourna à nouveau en le voyant derrière elle.

-Raphael? J'aurais pu te tuer, idiot! S'exclama-t-elle, surprise.
-Si t'avais été plus rapide. Se moqua le brun. Qu'est-ce que tu fais là, en pleine nuit?
-Faut qu'on parle. Annonça Charlie, trop sérieusement au gout de Raphael.

Il la prit par le bras et, en quelques secondes, ils étaient dans son bureau, à l'intérieur de l'hôtel.

-T'es malade ou quoi? S'énerva Lie lorsqu'elle comprit qu'il avait utilisé sa vitesse vampirique. Préviens, la prochaine fois, merde!

Il ricana avant de se placer face à elle.

-De quoi tu voulais parler? Demanda-t-il en mettant sa main sur le joue de la jeune fille, qui plissa les yeux.
-Retire vite fait ta main ou je te l'arrache.

Raphael souffla en s'éloignant.

-Quand vas-tu enfin accepter le lien? Râla le garçon.
-Justement, jamais. Je venais voir s'il n'y avait pas de moyen de briser ce... lien.

Après un silence embarrassant, la voix de Raphael s'éleva à nouveau dans la pièce.

-Je te dégoute à ce point?

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, le coeur de Lie se brisa lorsqu'elle vit le visage triste du garçon.

-Non, c'est pas ça Raphael. T'as l'air de quelqu'un de bien, enfin quand t'essaie pas de zigouiller mon frère. Mais, tout ça, ce monde, c'est pas le mien. Déclara tristement la brune. Je sais que si je t'écoute, si j'accepte ce lien et que tu me transforme en vampire, je ne serai jamais heureuse.

-Non, tu ne comprends pas! S'énerva le vampire, faisant sursauter Lie. Si tu acceptes le lien, tu seras heureuse, tu auras tout ce que tu veux! Tu deviendras immortelle, tu seras avec ton frère pour toujours et surtout, tu seras avec moi!

-C'est pas grave, j'aurais du me douter que tu ne m'aiderais pas. J'irai voir à la bibliothèque de l'Institut. Prends soin de toi, Raphael.

Charlie sorti du bureau sans encombre, mais elle entendait le vampire balancer des objets au sol.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda Alexander en entrant dans la bibliothèque.

Lie releva furtivement les yeux de son livre pour apercevoir son ami.

-Salut Alec. Tu vas mieux?
-Ouais, mais donc? Insista le brun.
-J'me documente.
-Sur ton vampire? Ricana-t-il.

Charlie releva vite la tête, étonnée.

-Comment tu sais? Demanda-t-elle, suspicieuse.
-Je connais tous les livres de cette bibliothèque, Lie. Se moqua Alec. Mais tu cherches quoi? Demanda-t-il en s'asseyant à côté d'elle.
-Je cherche un moyen de briser le lien avec Raphael. Souffla la brune, dépitée.

Alexander posa sa main sur la page que Charlie lisait. Cette dernière, surprise, releva la tête vers lui tandis qu'il secouait négativement la tête.
-Fais pas ça, Lie. C'est pas une bonne idée.

-Mais je ne veux pas de ce lien, je ne veux pas de Raphael!

-Oh que si, tu veux. Pouffa le Lightwood. Tu le dévore des yeux quand il est là.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

J'suis pas fan de ce chapitre pour être honnête avec vous mdrr.
Vous en pensez quoi vous?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant