⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Charlie, assise sur le lit de Raphael, regardait dans le vide, jusqu'au moment où le garçon entra dans la chambre.
Pour être plus au calme, il l'avait emmené à son appartement, à la place de rester au Dumort.
-Ça va? Demanda-t-il, hésitant.
-J'aurais eu du mal avec le fait que Simon et moi n'avons pas le même père, mais je l'aurais accepté. Mais... Valentin? Souffla Lie. Alors que son compagnon allait reprendre la parole, elle leva les yeux vers lui. Tu vas me détester, maintenant?-Pourquoi je te détesterais? S'inquiéta le garçon en s'asseyant à côté de la brune.
-Et bien, le gars qui a essayé de tous vous tuer est mon père, et... j'aurais pu activer l'Épée Mortelle! J'en reviens pas...-Eh, Lie. Commença-t-il doucement en prenant les joues de la jeune fille entre ses mains. Tu n'es pas lui, loin de là. Et tu n'as pas choisi d'être sa fille. Elle souri au garçon, qui l'embrassa tendrement, avant de coller leurs fronts ensembles. Tu devrais le dire aux autres, plus particulièrement à Simon.
-Non, pas tout de suite, j'ai besoin de temps pour avaler l'info, avant de lui annoncer. Juste quelques jours.-En... En parlant de Simon, t'avais pas l'air étonnée quand il a été au soleil, au Loup de Jade. La brune baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure. T'étais au courant depuis longtemps? Demanda-t-il en soufflant.
-Depuis la nuit où Valentin à utilisé l'Épée.-Pourquoi tu m'as rien dit?
-Je voulais te le dire, j'espérais qu'on trouve une solution pour que toi aussi, tu deviennes... Hésita Charlie.-Un diurne.
-Un diurne, ouais. Mais Simon m'a demandé de rien dire.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Devant l'Institut, Lie souffla un grand coup avant d'entrer.
Elle avait vu son reflet dans une des vitres du bâtiment, et s'était rendue compte que son teint était blême, mais elle s'en fichait.
-Un Shadowhunter est mort. Annonça Jace, accompagné de Clary, rejoignant Alec et Isabelle devant une des tables.
Charlie se dirigea vers eux, en silence, et lorsqu'elle fut devant les quatre adolescents, ils la fixèrent tous quelques secondes, en silence, tandis qu'elle gardait les yeux rivés sur l'écran.
Fronçant les sourcils, Alexander prit la parole.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?-D'après ce qu'on m'a dit, ses runes ont été arrachées de son corps, est-ce que c'est vrai, Jace? Demanda l'Inquisitrice en débarquant.
-Oui, après avoir été attaqué par un loup.
-Il était criblé de morsures et de griffures. Annonça Clary.En entendant la voix de cette dernière, Charlie s'appuya contre la table, serrant les poings, se rendant compte qu'elles étaient demi-soeurs.
-Ça va, Lie? Demanda Jace.
-Oui, ça va très bien. On a un loup a trouver, je pense. Déclara-t-elle froidement.L'annonce de Valentin n'avait en rien arrangé son humeur massacrante, qui était présente depuis quelques jours déjà, et qui ne s'était calmée qu'en présence de Raphael.
-Quel genre de loup garou attaque un Shadowhunter au hasard? Demanda Izy pour changer de sujet.
-Un qui essaie d'envoyer un message. Annonça son frère.
-Et qui essaie d'attirer l'attention de l'enclave.-On doit le retrouver avant qu'il ne recommence. Fermant les yeux, Charlie fut prise de vertiges durant quelques secondes, en entendant à nouveau la voix de la rouquine, mais elle se reprit pour que personne ne le remarque.
-Je crois peut-être savoir de qui il s'agit. Déclara l'Inquisitrice.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Luke, faut qu'on parle. Annonça Alec en entrant au Loup de Jade.
-Un Shadowhunter a été tué et mutilé par un loup. Enchaina Jace.L'Alpha, pour le plus grand malheur de Charlie, était entrain de parler avec Simon, assis à une table.
Le jeune Lewis lança un grand sourire à sa soeur, qui détourna le regard, laissant un Simon fronçant les sourcils.
Tous les loups présents dans le restaurant tournèrent la tête vers les trois Shadowhunters, et Lie prit la parole.
-Regardez ailleurs, ou je vous arrache les yeux. Déclara-t-elle calmement, tandis que ses amis fronçaient les sourcils en la regardant.
-Fais attention à ce que tu dis. Souffla Luke en regardant Jace.
-Comment vous savez que c'était un loup? Demanda Simon.
-À cause des marques de griffures et de l'ADN retrouvés sur le corps.-L'Inquisitrice veut te voir. Annonça le blond en regard anti l'Alpha. Pour répondre à quelques questions.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Par on ne sait quel miracle, Lie avait réussi à éviter l'interrogatoire de son frère, qui avait essayé de lui parler à la sortie du restaurant.
Elle était alors retournée à l'Institut, dans sa chambre, et n'en était plus sortie depuis.
La brune fronça les sourcils quand elle vit Sebastien entrer dans la pièce, fermant la porte derrière lui.
Il s'assît sur le lit, à côté d'elle, déposant le plateau qu'il avait amené sur la table de chevet.
-J'ai appris que t'avais pas l'air bien ce matin et que t'étais assez pâle. J'me suis dit que ça te ferait du bien de manger.
Elle plissa les yeux, méfiante.
-Pourquoi t'es gentil avec moi? Demanda-t-elle.
-Tu ne me fais pas confiance, et j'sais pas pourquoi. Mais j'essaie de te prouver que je n'ai pas de mauvaises intentions, je veux juste vous aider. Déclara le blond en lui souriant.-Et pourquoi tu veux nous aider?
-J'en sais rien. Pouffa le garçon. J'en ai juste envie. J'ai pas l'impression que t'es malade. Déclara-t-il après quelques secondes de silence. Je crois plutôt que quelque chose te tracasse.
-Et moi je crois que ça ne te regarde pas.Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de Sebastien.
-J'aime beaucoup ton caractère, Charlie.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Rolala
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...