⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒔𝒆𝒑𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Sans vraiment s'en rendre compte, Lie avait été emballée dans une réunion entre les chefs des créatures obscures.
Aucun Shadowhunters n'était censé être là, mais la jeune brune était passée au Loup de Jade, cherchant son frère, et elle était tombée sur Raphael, Magnus, Luke et Meliorn, le second de la Reine des Fées.Allant littéralement se faire chasser, son Vampire l'avait laissé rester, insistant sur le fait qu'elle était sa Compagne.
Légèrement sceptiques, les créatures avaient accepté, connaissant Charlie, bien que Meliorn doutait-J'suis content de te voir. Annonça Luke en regardant la fée, qui était habillée d'une armure, tandis que Lie était assise à côté de son âme-soeur, la main de ce dernier sur sa cuisse.
-J'aimerais en dire autant, mais hélas, je suis incapable de mentir. Réglons ceci au plus vite.
-Attention, une armure féerique/ Commença Magnus.
-Annonce la guerre. Compléta le loup-garou. J'ai vu. Je suppose que vous savez tous pourquoi je vous ai fait venir ici.-Pas vraiment. Déclara la Shadowhunter.
-Y'a des rumeurs. Lui dit son compagnon.
-Les rumeurs disent vrai. Reprit l'Alpha. Valentin projette d'utiliser l'Épée Mortelle pour anéantir le Monde Obscur, et il lui faut Clary pour l'activer.-T'as un plan? Demanda le vampire.
-On peut pas vaincre Valentin seuls, mais ensembles, on a peut-être une chance.-Ou on tue Clarissa. Proposa Charlie, recevant un regard accusateur du Lycanthrope. Ok, ok, j'retire ce que j'ai dit. Plaida-t-elle.
-Dans tous les cas, il ne doit pas mettre la main sur Clary. Déclara le sorcier.
-Je suis d'accord. Enchaina la Fée. Mais au nom de la Reine des Fées, j'ai une autre proposition a vous faire. Il se tourna vers Charlie. Arrêter et exécuter Clary Fairchild.
-Wow, wow, wow, j'étais pas sérieuse. Il est fou lui! S'exclama la brune en se tournant vers son âme-soeur, qui lui serra légèrement la cuisse, pour la calmer.-Fais attention à ce que tu dis. Le menaça Magnus.
-Tu serais entrain de mourir dans la Citée des Eaux si elle nous avait pas convaincus de te sauver! S'énerva Luke.-Considère que c'est ma façon de payer cette dette. En la tuant, je vous sauverai de vous même. Vos avis sont biaisés, vous avez laissé les Shadowhunters trop s'impliquer dans vos vies. Jocelyne Fairchild. Commença-t-il en regardant Luke. Alec Lightwood. Continua-t-il en regardant Magnus, avant de se tourner vers Raphael. Charlie Lewis.
-Tu te calme ou une Shadowhunter mettra fin à la tienne, de vie. Déclara calmement Lie.
Après un petit silence, Raphael reprit la parole.
-Si Clary doit mourir pour protéger les nôtres, ainsi soit-il.
Meliorn pointa Charlie du doigt, avant de demander;
-Est-ce qu'elle posera problème?
-Non mais/
-Non, elle ne posera aucun problème. Annonça le jeune Santiago en la regardant.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ralala, comment IL VA SE CALMER MELIORN.
Pardon.[NDA; On vient de dépasser les 5K de vues sur cette histoire, c'est juste OUF BANDE DE FOUS. Je vous aime fort fort fort!
Gros bisous!]N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...