⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒉𝒖𝒊𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Donc la Reine des Fées n'a pas aidé Kaelie, c'était un elfe chevalier qui est maintenant mort. Résuma Alec, après le petit speech de Jace.
-Ouais, sur ce coup la Reine a les mains propres, techniquement. Affirma le blond.
-Ouais. Enchaina amèrement la brune. Elle a les mains propres.Alec, qui avait été mis au courant du problème, passa sa main dans le dos de la brune, tentant de la calmer.
Alors que Clary avait tenté d'aller voir Simon, Lie était directement rentrée, connaissant son frère, et sachant qu'il avait besoin de temps avant tout type de confrontation.
-Mais ça cache quand même quelque chose. Reprit le jeune Herondale.
-Qu'est-ce qui te fait penser ça? Demanda Alexander.
-Disons que c'est une intuition.-D'accord... Je demandrai à l'Enclave d'enquêter un peu sur les Fées.
-Ok.-Tout va bien? Demanda le Directeur, regardant son Parabatai. T'as l'air préoccupé.
-Nan, nan, j'vais bien.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Soufflant un grand coup, Charlie entra dans la chambre de Clarissa, qui pleurait.
Elle prit la jeune fille dans ses bras.
-Pourquoi tu fais ça? Demanda la rouquine, hésitante.
-Je t'ai jamais vraiment remercié d'avoir été la première à t'être précipitée vers moi, quand j'ai... enfin quand mes pouvoirs se sont déclenchés. Alors, merci, Clary. Affirma la brune. Après tout, si on est soeurs, on doit pouvoir être là l'une pour l'autre, sans s'entre-tuer.La Fairchild pouffa.
-T'as réussi à parler à Simon? Reprit la Lewis.
-Non, il m'ignore. Annonça la rouquine, se redressant, alors que Lie soufflait.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-J'ai demandé que Valentin poursuive sa détention à Idriss, l'Enclave a approuvé le transfert. Annonça Alec.
Lie était avec lui, Jace, Izy, et Sebastien, bien qu'elle tentait de regarder tout, sauf ce dernier, de peur que sa rune de Clairvoyance ne se réactive.
-Tu leur a parlé de la tentative de meurtre? Demanda le blond.
En effet, pendant le Conseil organisé par le Directeur, Luke avait été contacté par un inconnu, qui avait réussi à le convaincre de tuer le Morgenstern, mais il avait échoué.
-Non. Je leur ai dit que ce transfert était le meilleur moyen de renouer le dialogue avec le Monde Obscure. Déclara Alec, hésitant. J'ai évité de parler de Luke.
-T'as pris la bonne décision. Affirma Sebastien avant de lancer un regard à Lie, qui l'ignorait.-Mais faut qu'on identifie celui qui a orchestré l'opération contre Valentin. Enchaina le Lightwood.
-J'suis sur plusieurs pistes, j'aurai plus de précisions ce soir.La rune de Clairvoyance de Lie s'activa, lui brulant légèrement la peau, alors qu'elle posait sa main sur son cou pour le camoufler.
-Génial. Annonça Alec avant que Sebastien ne s'en aille, alors que la rune se désactivait. Izy, tu organiseras le transfert. Et toi, Jace, tu l'assisteras.
-Et moi, j'fais quoi? Demanda la brune.
-Toi, t'as un test d'aptitudes à passer avec moi. En même temps, on s'entrainera, t'en a besoin.-Eh, ça veut dire quoi, ça, exactement? S'exclama Lie, sous le rire de son meilleur ami.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...