⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Charlie regardait le vide, sa jambe bougeant frénétiquement.
Le combat avait été gagné, Jonathan n'était plus.
Jace l'avait tué, du moins c'était ce qu'ils pensaient.Lie, elle, était persuadée que la partie était loin d'être finie.
Quand le torse de Jonathan avait été transpercé par la lame du jeune Herondale, elle avait ressenti une partie de la douleur du semi-démon.
Et elle se posait certaines questions.
Si elle ressentait sa douleur, n'aurait-elle pas dû sentir un vide, face à sa mort?Elle secoua la tête, se remettant rapidement les idées en place, quand une main tenant un verre se plaça face à elle.
-Merci. Souri-t-elle doucement, prenant l'objet avant de boire une gorgée d'eau.
-Ça va, ma belle? Demanda Raphael, voyant la mine confuse de sa compagne.
-Ouais. Souffla cette dernière. Ouais, évidemment. Et toi? S'exclama-t-elle, se reconnectant au monde qui l'entourait. Ça fait un moment qu'on s'est pas vraiment parlé, avec les derniers événements et... tout ça.-Ça va, ça va, tu m'avais manqué. Affirma-t-il, alors que la jeune fille posait sa tête sur l'épaule du vampire.
-Tu devrais pas être là, Raph'... Soupira doucement la Shadowhunter, se redressant après quelques secondes.
-Brise pas le moment, Lie.-T'es en danger, évidemment que je vais briser le moment. Déclara Charlie, se relevant avant d'attraper son arc, ainsi que son carquois. Tant que Valentin sera pas mort, on aura pas droit au repos.
Remarquant la lueur menaçante qui était née dans les yeux de sa compagne, Raphael se plaça devant elle, l'empêchant de partir.
-Tu comptes le tuer toi-même, pas vrai? Demanda le Santiago.
Charlie baissa les yeux, avant de les relever vers le garçon, le bousculant pour sortir de la pièce.
-Cette fois-ci, c'est mon tour de te protéger, Raphael, alors va te mettre en sécurité.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Alors que des démons avaient envahis la ville, le petit groupe de Shadowhunters avait été contactés par Luke, qui leur avait annoncé une mauvaise nouvelle ; Valentin était en route pour Idris.
Pendant que Clary et Jace s'y dirigeaient, Alec, Izy et Charlie étaient chargés de tuer les dits démons, aussi nombreux soient-ils.
-Ils sont déjà plus de cinquante, et ça ne cesse d'augmenter. Souffla Isabelle.
-Ils ont pas encore attaqués, à quoi ils jouent?
-Je sais pas, mais les démons viennent jamais en ville pour jouer les touristes.-On doit trouver l'entrée qu'ils ont emprunté pour la sceller. Déclara Lie, les yeux rivés sur le tableau projetant une projection de la ville en trois dimensions.
-Seul un sorcier peut le faire. Annonça Alec.
-Et encore, pas tous, seul le plus puissant de New-York.-Magnus fera rien. Affirma l'ainé Lightwood. Il aidera pas les Shadowhunters, il me l'a dit lui-même.
-Parce qu'il croit encore que la Reine des Fées est dans son camp! S'exclama sa soeur. Il suffit de lui parler de son marché avec Valentin.
-J'lui parlerai pas, il veut plus avoir à faire à moi.
-N'en fais pas une affaire personnelle. Le réprimanda Izy.-C'est pas le/
-Ça suffit! S'exclama Charlie, tapant son poing contre la table. J'vais pas lui laisser le choix, moi. Affirma-t-elle, prenant sa veste avant de s'en aller.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Quelques secondes après avoir toqué à l'appartement du sorcier, Lie vit la porte s'ouvrir sur le magicien.
Il l'observa un instant, avant de, finalement, faire un mouvement dans le but de refermer la porte.
Mais Charlie plaça sa main sur cette dernière, l'empêchant de se fermer.
-On doit parler. Affirma-t-elle calmement.
-Quoi, encore, Shadowhunter. C'est à propos des démons?-Tu dois savoir quelque chose, à propos de la Reine.
-Si c'est pour me parler du marché qu'elle a passé avec Valentin, pas la peine, je suis au courant.-Izy a trouvé la faille qu'utilisent les démons, pour entrer. Annonça Charlie, appuyant légèrement sur la porte pour l'ouvrir plus grandement.
-Et tu veux que je viennes la sceller, quelle surprise.-Seul un sorcier peut intervenir, Magnus.
-Ben, voyons.Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, le regard de Lie croisa celui du garçon, et sa rune de Clairvoyance s'activa.
Dans sa vision, elle vit un petit garçon, avec les mêmes yeux de chat de Magnus, sa caractéristique de sorcier.
Mais un homme arriva, et frappa l'enfant, lui hurlant qu'il était un monstre, et qu'il n'était pas son fils.
Et Lie revint à elle, assemblant rapidement les morceaux de ce puzzle.
Magnus allant refermer la porte, elle réitéra l'opération, l'en empêchant.-Tu détestais ton père, pas vrai? Demanda-t-elle, tentant une autre approche.
-Les yeux vitreux, l'absence de réaction, j'imagine que tu as eu une vision. Souffla le sorcier.
-J'imagine qu'après ce qu'il t'a fait subir, tu as voulu te venger. Enchaina-t-elle, ne recevant pour réponse qu'un regard gêné, confirmant ses doutes. Je déteste mon père aussi, Magnus. Et tant qu'on aura pas refermé cette brèche, je ne pourrai pas aller aider Jace et Clary. Souffla-t-elle.
La brune laissa son regard divaguer dans les vide durant quelques secondes, avant de reprendre.
-Ne m'enlève pas la seule opportunité que j'ai d'accéder à ma vengeance.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ok ok ok
J'pense que vous en avez marre que je lâche un chapitre de temps à autre puis que je disparaisse
SORRY JEUNES GENS
Mais ces deux derniers mois ont été compliqués, et dans trois semaines j'ai mes examens
MAIS
Je vous fais la promesse SOLENNELLE (on rigole pas ici eh eh) QU'APRÈS MES EXAMENS, LES CHAPITRES COULERONT À FLOTj'vous demande juste de patienter encore un tout petit peu plus qu'un mois
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...