𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒆𝒖𝒇.

3.4K 128 7
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒆𝒖𝒇.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Charlie regardait son frère, sans aucune émotion visible sur le visage.
-Clary, Charlie, qu'est-ce qu'il se passe? Demanda le nouveau vampire.
Sa sœur eut un haut-le-cœur en voyant les dents de du garçon.
Sa haine pour la rouquine n'avait fait qu'augmenter.
-Tu es... tu es mort. Déclara d'ailleurs cette dernière.
Charlie leva les yeux au ciel en s'approchant de son jumeau.
-Merci pour les explications, Clarissa. La jeune brune enleva son sweat et le tendit à son frère, afin qu'il cache les taches de sang sur son t-shirt.
-J'suis quoi? C'est quoi ça? Demanda le Lewis en prenant une des poches sanguines qu'il avait préalablement bu. C'est du sang? S'exclama-t-il avec un mouvement de recul.
Lie eu un pincement au cœur en voyant son frère si démuni.
Mais qu'est-ce qu'elle avait envie d'égorger Clary sur le moment.
-Simon, calme-toi. S'il te plaît. Déclara-t-elle calmement en posant sa main sur l'épaule du garçon.
-J'suis... j'suis devenu un vampire?
-Oui. Affirma Clary.
-Charlie dis moi que c'est pas vrai. Dis moi que c'est pas pour de vrai!
-J'suis désolée! Hurla la rousse, empêchant la jumelle du Lewis de répondre.
-J'suis qu'un monstre Clary!
-Je t'en prie, dis pas ça! T'as pas changé Simon! T'es le même Simon que j'ai connu toute ma vie! Celui qui adore la science-fiction!
-Arrête de mentir, putain, Fray! S'énerva Lie en se levant. Il a changé, et c'est totalement ta faute!
-T'es le même, Simon!
-Nan Clary c'est pas vrai!
-Si, c'est vrai! T'es le même Simon, t'es mon meilleur ami!
-C'est pas vrai! Continua d'hurler le garçon, brisant peu à peu le cœur de sa sœur. J'suis devenu un monstre. T'approche pas! Déclara-t-il en se levant.
Il parti à vitesse vampirique et, bien que ça soeur voulu lui courir après, Raphael la rattrapa.
-Laisse-le.
Elle se débattu et sorti des bras du garçons, se retournant vivement vers la rousse avant de la gifler si fort, que le vampire et le Shadowhunter crurent bien que tout New-York avait entendu.
-Clary! S'écria Jace avant de la prendre dans ses bras.
-Je ferai de ta putain de vie un enfer, Fray. Ce que tu as fait à Simon, c'est rien, comparé à ce que moi, je vais te faire. Déclara sèchement Charlie avant de s'éloigner rapidement du cimetière.
À la sortie de ce dernier, une main attrapa délicatement le poignet de la jeune femme, et elle se retourna, les larmes inondant ses joues.
Elle se défit rapidement de la poigne du vampire.
-Je vais prendre soin de Simon. T'as ma parole.
Le garçon s'attendait à une remarque cinglante, mais fut surpris lorsqu'elle se jeta dans ses bras.
-Merci, Raphael.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Charlie venait de rentrer chez elle, toute retournée.
Avoir vu son frère dans cet état l'avait vidée de toute son énergie.
En passant devant la chambre de ce dernier, elle sursauta en le voyant au milieu de la pièce, avant de se jeter dans ses bras.
Un cri strident retenti derrière les deux adolescents, les forçant à se détacher l'un de l'autre.
-Dégage de chez moi. Déclara sèchement Charlie en se tournant vers la rousse.
-J'viens d'empêcher ton frère de te dévorer, brunette, alors tais-toi.
La Lewis s'approcha rapidement de Clary, la regardant froidement dans les yeux.
-Permets-toi encore une seule fois de me parler comme tu viens de le faire, et je te jure que tu perdras tes runes, Clarissa. Maintenant tu dégages.
Se rappelant de l'agression qu'elle avait subie au cimetière, la rouquine s'éloigna avant de s'en aller.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-J'ai failli te dévorer. Se plaignait Simon, regardant droit devant lui. Et si je m'en prenais réellement à toi, la prochaine fois, ou à maman.
-Ça n'arrivera pas. Elle se rapprocha de son frère qui était appuyé contre un muret. Simon, quand tu seras nourri/
-Nourri? S'exclama-t-il, dégoûté. Tu plaisantes? C'est ça ma vie, maintenant? Comme un animal dans un zoo?
-Simon, je suis désolée.
-Pourquoi t'es désolée, c'est Raphael qui m'a fait ça. Déclara le garçon sans poser son regard sur sa soeur.
-C'est pas lui le fautif. Reprit sa soeur, mal à l'aise. Simon, c'était la décision de Clary. T'étais mort... Raphael t'as ramené et on avait le choix. J'ai essayé de l'en empêcher mais... mais j'ai été trop faible. Je suis tellement désolée, si tu savais. Déclara la brune, tandis que les larmes coulaient de nouveau sur ses joues.
Voyant sa soeur pleurer, Simon hésita à la prendre dans ses bras, mais se ravisa en se rappelant ce qu'il avait failli faire quelques minutes plus tôt.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Dès que Clary les avait rejoints, elle avait déjà commencé à poser des problèmes.
Les Shadowhunters savaient qu'elle possédait la Coupe Mortelle, et s'étaient lancés à sa poursuite.
Alors les deux chasseuses de Demons présentes avec Simon et Luke, avaient du tracer une rune de blocage sur leur peau.
-Mais vous êtes complètement malades? S'exclama Raphael, face aux quatre personnes. Deux Shadowhunters et un loup-garou? Vous savez que c'est pas un hôtel ici?
-Techniquement, si. Déclara Simon, faisant référence au Dumort.
-Meme affamé, tu la ferme jamais toi, hein?
-On a juste besoin d'un abris, le temps de trouver un plan. Affirma la rousse.
-Ces gens là n'écoutent jamais, on perd notre temps, allons-y. Enchaîna le loup.
-Tu devrais le museler, ton clebard. Le bleu est le bienvenue ici, mais toi, déclara le garçon en se rapprochant de Clary, t'es plus trop appréciée ici, depuis que t'as fait rôtir une douzaine des miens.
-Tu veux que Simon revienne, pas vrai? Demanda Charlie en s'avançant. Pour prouver que Camille a rompu les accords. Alors à quoi il va te servir si tu le laisses mourir de faim?
-D'accord. Céda Raphael. Mais le sac à puces reste dehors.
-S'il leur arrive quoi que ce soit, t'auras pas à attendre le soleil, je te tuerai moi-même.
-Détends-toi. S'amusa le vampire en posant un regard insistant sur sa compagne. Ils seront sous ma protection.

━━━━━━━ ━━━━━━━

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant