⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Charlie et Simon étaient rentrés chez eux, afin de profiter de leur famille.
Entrant dans la chambre de son frère, Lie commença.
-Simon, tu/ Relevant la tête, elle se stoppa et un sourire naquit sur ses lèvres, en voyant sa petite sœur.
Son jumeau, quant à lui, lui lança un regard de détresse, car la plus jeune des trois allait ouvrir les rideaux de la chambre, en plein jour. Rebecca, laisse le tranquille. Pouffa Lie. C'est un vrai vampire, il adore le noir.Simon lui lança un regard étonné avant de froncer les sourcils.
Après quelques secondes, la cadette pouffa et sorti de la chambre en fermant la porte.
-"C'est un vrai vampire", t'es sérieuse? S'exclama le garçon, tandis que sa jumelle refermait les rideaux.
-C'est qu'une expression qu'utilisent les terrestres, Simon, détends toi.
-Ouais. Souffla-t-il. Tu voulais quoi, sinon?
-J'venais te prévenir que j'allais à l'Institut. Déclara-t-elle en vérifiant qu'elle avait bien sa stèle. J'reviens ce soir. Je t'aime. Ricana la jeune brune en embrassant son frère sur la joue.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
"-Tu as fait quoi? S'écria Lina, se retenant de trucider son jumeau, étant au téléphone avec lui.
-Je pouvais plus attendre!
-Donc tu as bu le sang d'un rat! Et maman t'as vu! Cria la brune, énervée. On doit faire quelque chose. Souffla-t-elle en se passant une main sur le visage.
-Je suis allé voir si Luke était pas au Loup de Jade, pour m'aider. Mais il a disparu.
-Disparu?
-Ouais, j'suis à sa recherche, avec une de ses bêtas. Déclara-t-il.
-Ça fait combien de temps que maman t'as vu?
-J'sais pas, douze heures?
Elle passa à nouveau sa main sur son visage.
-J'vais te tuer, Lewis.
-Je t'aime, bisous!"
Le garçon lui raccrocha au nez, et la jeune fille souffla de colère.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Qu'est-ce qu'on a raté? Demanda Alec tandis qu'il s'approchait de sa soeur et Clary, accompagné de Charlie.
-Voyons voir. La Citadelle a été attaquée, Magdalena est morte, et Cleophas a disparu. Annonça Izy, parlant de l'attaque que les Sœurs de Fer avaient subi.
-Oh mon Dieu. Souffla Clarissa.
-C'est Valentin? Demanda Lie en croisant les bras.
-Comme d'habitude. Isabelle se tourna vers son frère. Aldertree se rend à Idris pour rencontre le Conseil.
-J'vais voir en salle d'opération. Répliqua le garçon, s'éloignant.
-J'peux faire quoi? Demanda Lie.
-Gère ton frère.
-Comment tu sais? S'exclama-t-elle.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Bon chapitre un peu flou, mais c'est pour la compréhension de la suiiite!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...