⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒙𝒂𝒏𝒕𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Alors que Jace et Clary s'embrassaient, Lie releva les yeux derrière eux, voyant ses amis arriver.
-Ils vont bien. Affirma Alec, soulagé.
-Je dirais même qu'ils vont plus que bien. Le compléta sa soeur.Charlie s'approcha du Lightwood, plaçant un bras autour de la taille du garçon, tandis qu'il entourait ses épaules, la ramenant contre lui.
-Vous allez bien. Répéta-t-il, lançant un regard au cadavre de Valentin.
Quelques secondes de silence s'écoulèrent, avant que la brune ne se décolle de son meilleur ami.
-Jace. Reprit ce dernier, s'approchant de son Parabatai. J'ai cru qu'il t'avait tué, ma rune a disparu.
Les trois adolescents présents durant l'attaque s'échangèrent un regard, avant que le blond ne reprenne la parole.
-Regarde la.Alec souleva son t-shirt, observant sa rune qui était mystérieusement réapparue.
-Alors pourquoi...?
-J'en sais rien. Affirma le Wayland, regardant Lie droit dans les yeux.Il voulait lui faire comprendre qu'il ne dirait rien, qu'il était de son côté.
Après tout, grâce à elle, il était en vie.-C'est fini, alors?
-C'est fini. Souri la brune, heureuse, alors que le groupe se prenait en câlin général.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Au Monde Obscure! S'exclama Luke, ouvrant la bouteille de champagne qu'il tenait.
Au bar où Maia travaillait, tous étaient réunis.
Shadowhunters, Vampires, Loups-Garous, ou bien même sorciers, fêtaient la fin de ce massacre, qu'avait été le règne de Valentin.-J'aurais tellement aimé que Max soit là. Soupira Izy, accompagnée de Lie et Clary.
-Je sais, mais le plus important c'est qu'il se remette vite. La rassura la rouquine.
-Il a la plus géniale des familles qui veille sur lui. Enchaina la brune.Isabelle s'éloigna, s'approchant de Simon, quelques mètres plus loin.
-Merci. Déclara finalement Clarissa, après quelques secondes de silence.
-Quoi?
-Merci d'avoir sauvé Jace, de m'avoir sauvée.Le visage de Lie s'adoucit pour la première fois face à la Fray.
-On s'est toujours détestées. Commença la jeune Lewis. Mais cette fois-ci, on pouvait faire qu'une chose, Clary, s'entre-aider. On est soeurs, après tout. Souri-t-elle, donnant un coup de coude amical à la jeune fille face à elle.
Le garçon Lewis s'approcha, posant une main sur l'épaule de sa jumelle.
-Je repars à l'hotel Dumort. Raphael m'a demandé de, tu sais, briefer les Vampires sur ce qu'il s'est passé. Declara-t-il. Tu veux venir?
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Comment tu te sens, après tout ça? Demanda Raphael, souriant, tout en posant ses mains sur les joues de sa Compagne.
-Plus légère. Souffla-telle, posant chastement ses lèvres sur celles du Vampire. Et toi?
-Ça va.Raphael posa de nouveau ses lèvres sur celle de la brune, prolongeant cette fois-ci le baiser, avant de soulever Lie, qui entoura les hanches du garçon de ses jambes.
En une seconde, l'ambiance de la chambre avait changé, devenant plus électrique.
Le chef du clan posa la jeune Shadowhunter sur le lit, se plaçant sur à elle, entre ses jambes.
-Raph'... Soupira la brune, alors que son petit-ami plongeait la tête dans son cou.
-Mh?-Je suis prête. Affirma-t-elle, s'arrêtant quelques secondes de parler, pour reprendre sa respiration. Transforme moi.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
TATATAAAAAAA
oupsi?
Rolala je kiffe écrire les moment CharLec ET les moments avec Raphou hihiVous pensez quoi de l'entente avec Clary?
SAY ME IN COMMENTSSSSN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...