⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒊𝒛𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Salut Luke, tu sais où est Simon? Demanda Charlie en trouvant le garou devant l'entrée du Loup de Jade. Il répond pas à mes messages.
-Il est là-bas.
-Dans le hangar?
Luke hocha la tête.
Lie le remercia avant de regarder sa montre.
Vingt minutes plus tard, elle devait se trouver auprès de Raphael afin d'être transformée.
Elle n'avait rien dit à personne, ne voulant pas inquiéter ses amis.
Elle entra dans le hangar avant de trouver Simon, maintenu contre un mur par Raphael.
-Lâche-le.
-Lie! S'exclama joyeusement son frère, malgré le fait qu'il était maintenu.
Raphael ignora sa compagne avant de se re-concentrer sur le Lewis.
-Tu vas trouver Camille, et me la ramener à l'hôtel Dumort.
-Il va se faire tuer! S'indigna la brune en poussant le chef des vampires, le séparant de son frère.
-Elle est sortie à cause de toi, tu la retrouves, et tu me la ramène. Il s'éloigna mais, lorsqu'il passa à côté de son âme-sœur, il s'arrêta.
-Je t'attends dehors, tu rentres avec moi.
Il sorti tandis que Simon fixait étrangement sa sœur.
-Comment ça "il t'attend dehors"? Un truc de prévu?
-Justement... J'étais venue te parler de ça. Déclara Charlie, mal à l'aise.
-Qu'est-ce que tu as fait? Demanda le garçon, paniqué.
-Raphael me transforme en vampire, ce soir...
-Hors de question.
-Sim/
-J'ai dit non. Déclara durement le garçon en regardant sa jumelle.
-Lewis, tu m'écoutes et tu te tais. J'ai fait un pacte, avec Raphael, je dois le respecter. Fin de l'histoire.
Son frère souffla en la regardant.
Charlie s'approcha alors de lui, posant sa main sur la joue du garçon.
-Ça va être dure, mais si je t'ai auprès de moi, j'arriverai à me contrôler. On s'entraide, Simon.
Un sourire naquit sur ses lèvres, au moment où le chef entra.
-C'est l'heure.
Elle tourna à nouveau son regard sur le Lewis, lui offrant un sourire triste.
-Tu viens avec moi?━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Assise au bord de la plage, Lie regardait les vagues s'abatte contre le sable, tandis que Simon parlait à Raphael, derrière elle.
La jeune fille avait voulu se faire transformer là, car elle adorait ce lieu quand elle étant enfant.
Au bout d'un moment, les deux garçons virent la rejoindre et Charlie se leva, avant de regarder le chef des buveurs de sang dans les yeux.
-C'est le moment. Déclara-t-il simplement.
La brune hocha la tête avant de se tourner vers son frère, le prenant dans ses bras.Se décollant du Lewis, elle se tourna à nouveau vers son âme-sœur, et s'approcha de ce dernier.
Il plaça ses bras autour des hanches de la jeune fille, la collant à son corps.
Le Vampire approcha sa bouche de l'oreille de Lie.
-Ça va faire mal, il la serra un peu plus, je suis désolé.
Alors qu'il allait la mordre à la base de la nuque, un gros bruit ainsi que des toussotements se firent entendre derrière eux.
Le groupe se retourna et Charlie écarquilla les yeux, se décollant du vampire, lorsqu'elle croisa le regard de son ami blond.
-Jace!━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Avouez vous ne vous attendiez pas à ça!
Bon, je sais que dans la série, quand Jace se retrouve à la plage, c'est en pleine journée.
Mais imaginez qu'il arrive pendant la nuit!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...