𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕.

2.8K 116 4
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Aldertree, faut qu'on par/ Lie se coupa, fronçant les sourcils, lorsqu'elle vit son compagnon dans le bureau du directeur de l'Institut. Elle se perdit quelques secondes dans les yeux du garçon, la discussion qu'ils avaient eu plus tôt remontant dans son esprit, avant de secouer la tête pour se re-concentrer. Je repasserai plus tard. Déclara-t-elle avant de sortir.

Elle se dirigea vers sa chambre et s'assit sur son lit, ne sachant pas quoi faire, avant de se relever pour sortir de l'Institut et se diriger vers l'appartement de Magnus.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Assise sur le canapé , un des fameux cocktails du sorcier à la main, Charlie pouffa tandis qu'il lui racontait des anecdotes de son passé.

Quelqu'un sonna à la porte et Magnus se leva pour aller ouvrir.

Il revint quelques secondes plus tard, Raphael appuyé sur son épaules, tandis que le visage du vampire était strié de brulures.

La brune se leva à la hâte, posant son verre sur la table, avant de se diriger vers le garçon.
-Raphael!
-Charlie? Demanda-t-il difficilement.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

La brune était debout, faisant les cent pas, devant le vampire qui se faisait soigner par le sorcier.

-Aldertree sait que je t'ai recueilli autrefois. Déclara Magnus, regardant le Santiago. Il sait que tu es un fils, pour moi. C'est pour ça qu'il a fait ça.

-Il cherchait Camille. Annonça ce dernier, observant sa compagne faire des allés-retours devant lui, qui elle, n'avait toujours pas ouvert la bouche.

-Oui, mais en même temps c'est moi qu'il punit.
-Alors, aide-moi à livrer Camille à l'Enclave.
-Raphael... Souffla Bane en s'accroupissent face à son protégé.
-Je sais que c'est beaucoup demandé, j'suis venu qu'en dernier recours. Aldertree m'a donné douze heures, pas plus. Ou on sera brulés vifs, moi et mon clan.

-Connard. Murmura Lee. Quelqu'un toqua à la porte d'entrée, et la brune reprit, parlant plus fort. Nan, mais c'est une réunion, ou quoi?

-Magnus, c'est moi! Cria la personne, et elle reconnu immédiatement son frère.

Elle vit aussi Raphael contracter la mâchoire, se levant, avant que le sorcier n'ouvre la porte avec sa magie.

-Ok, il est temps de joindre l'acte à la parole, en m'aidant à trouver Camille, vu que Raphael/ Le jeune Lewis se stoppa en voyant le vampire dont il parlait, mais aussi sa soeur dans la pièce.

En moins d'une seconde, les deux vampires se faisaient face pendant que Magnus se mettait entre eux.

Charlie, elle, resta à quelques mètres, toujours dans ses pensées.

-C'est pas vrai tu m'suis partout, j'hallucine. S'énerva le Lewis.
-Regarde ce qu'Aldertree m'a fait à cause de toi! Répliqua Santiago.
-Ouais t'as une sale tête, mais y'a rien de neuf.

-Eh, les garçons, on se détend, là. Essayons de régler ça comme des créatures obscures civilisées. S'interposa le sorcier. J'vous sert un Martini? Pour moi, ce sera un double. 

-Tu voulais t'en prendre à ma mère. Déclara plus calmement Simon lorsque Magnus s'éloigna.
-T'as pas bougé le p'tit doigt pour retrouver Camille.
-Tu t'fous de moi? J'me suis retrouvé en Inde, j'ai dû affronter un cobra J'ai trouvé qu'une stupide boite chez elle! S'exclama Simon en sortant la dite boite de sa poche.

Raphael la lui arracha des mains.
-Cette stupide boite est sacrée. Tu sais pourquoi? Elle contient la poussière de sa tombe.

-Là, j'avoue que je suis étonné. Déclara Magnus, faisant tourner toutes les têtes vers lui.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

LE CHAPITRE SUIVANT ARRIVE DANS CINQ MINUUUUTES!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant