⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒉𝒖𝒊𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Deux jours étaient passés, aussi fatigants soient-ils.
Lorsque les Shadowhunters avaient invoqué Azazel, ce dernier avait échangé les corps de Magnus et Valentin, mais tout était rentré dans l'ordre.
Jace, lui, avait appris qu'il était un Herondale, faisant donc partie d'une dynastie noble chez les Shadowhunters, et non le frère de l'insupportable rouquine.
Dans l'incompréhension totale, Charlie était toujours d'une humeur massacrante, ne comprenant pas pourquoi.
-Ta gueule d'Ange, j'veux pas la voir. Encore moins dans ma chambre. Déclara Lie en passant sa main sur son visage, voyant Sebastien apparaitre dans son champ de vision.
-J'peux te poser une question?
-Non.
Pouffant, il reprit.
-C'est quoi ton problème avec moi?
Un léger sourire se forma sur les lèvres de la brune.
-J'en sais rien. Alors qu'il allait parler, elle se leva, se dirigeant vers la porte. Mais j'ai des trucs à faire.-Comme?
-Comme aller voir l'homme dont j'suis amoureuse.La mâchoire du garçon tiqua, mais elle ne se posa pas plus de questions et sorti, rejoignant le Dumort.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lorsqu'elle était arrivée à l'hôtel, elle avait dû demander à un des vampires où se trouvait Raphael, puisqu'elle ne le trouvait pas.
Elle fut étonnée lorsqu'elle eut appris qu'il était au Loup de Jade, en pleine journée, s'y étant rendu grâce à un portail pour éviter le soleil.
Lorsqu'elle entre, elle croisa les bras, s'appuyant contre le mur en voyant Raphael armé d'un couteau, menacer Simon qui était maintenu par deux vampires.
Isabelle, étant aussi présente, était, tout comme le Lewis, maintenue par une femme.
-C'est incroyable. Commença nonchalamment Lie, attirant l'attention sur elle. J'ai la manie d'arriver toujours pile au bon moment.
-Retiens-là. Annonça Raphael, regardant le dernier vampire présent.
Le garçon se dirigea vers elle, mais elle fut plus rapide, et ouvrit la porte, se plaçant dans l'embrasure.
Tous les vampires, mis à part Simon, reculèrent pour éviter le soleil.
-Qui d'autre veut s'attaquer à moi? Demanda ce dernier.
Luke et sa meute arrivèrent quelque secondes plus tard, analysant la situation.
-Bonne journée, Raphael. Déclara amèrement la brune avant de faire demi-tout, tandis que son compagnon l'appelait.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Charlie, quelle surprise. Je pensais que tu viendrais me voir plus tôt. Déclara joyeusement Valentin, lorsque Charlie entra dans sa cellule, alors qu'il était attaché au lit.
-Je veux des réponses. Annonça froidement la brune. Alors vous me les donnez, ou je m'en vais. J'ai pas de temps à perdre avec vous, contrairement aux autres. Le Morgenstern hocha la tête, plus calme et moins arrogant d'un coup. Vous avez dit que j'avais du sang d'Ange dans les veines, c'est/
-C'est vrai, je t'ai dit la vérité.-Et comment il est arrivé là? Demanda Lie en plissant les yeux.
-C'est moi qui te l'ai injecté.
-Quand? Comment?-Qu'est-ce que je gagne, si je te le dis?
-Je vous épargne la vie, c'est un bon début, non?-Comment va Raphael? La provoqua-t-il, pensant toujours que le vampire était mort.
-Il se porte à merveille, merci de vous inquiéter pour sa santé. Déclara ironiquement la brune en souriant, savourant la mine déconfite de l'homme.-Je suis ton père, Charlie. Annonça Valentin.
-Et il se prend pour Dark Vador maintenant. Chuchota la brune avant de reprendre, plus fort. Il me semble que vous êtes le père de beaucoup de gens.-Réfléchis, Charlie. Tu/
-Oh mais je ne fais que ça. Le coupa-t-elle. Je ne suis pas une Morgenstern, je suis une Lewis. Simon est mon jumeau, et vous n'êtes pas notre père.-Non, tu as raison, je ne suis pas le père de Simon, mais bien le tien.
-Donc, vous insinuez aussi que Simon n'est pas mon jumeau. Lâcha la brune en levant les yeux au ciel.-Pas tout à fait.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
QUOI
Q
U
O
Ibon bah j'suis chiante à laisser du suspense non?
Vous me détestez un peu là non?Bref préparez vous ohhh
Le prochain chapitre y'a trop de rebondissements vous allez faire un malaise.N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...