𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕.

2.2K 108 14
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Les quatre adolescents s'assirent à une table assez basse, devant se positionner sur des coussins, alors que de la nourriture se dressait devant eux.

La Reine, elle, était quelques mètres plus loin, parlant à ses sujets.

-Je croyais qu'elle était très âgée, c'est encore qu'une petite fille. Déclara Clary.
-Ne te fie pas aux apparences, elle a recourt à la magie afin de dissimuler son âge.

-Elle est trop forte! Elle donne l'impression d'être mignonne, et innocente, alors qu'au fond/ Commença Simon avant de se faire couper par la Reine.
-J'ai faim, et vous? Demanda-t-elle en s'essayât, face à Lie.

-C'est très aimable à vous, enchaina Jace, mais nous devrions discuter de certaines choses.
-Ce n'est pas drôle, de discuter. C'est pour ça que j'ai envoyé quelqu'un me représenter, à votre conseil. Je veux en savoir plus sur le fils et les filles de Valentin. Annonça la petite.

Lançant un regard à Charlie, qui secouait négativement la tête, Clary prit la parole.

-La fille, uniquement, je suis son seul enfant.
-En êtes vous sûrs?

-Je ne suis pas le fils de Valentin. Affirma Jace, alors que Lie gardait les yeux baissés, espérant ne pas être interrogée par la Reine.

-Pourtant, c'est le même sang qui coule dans vos veines. Le sang Angélique. Montrez-moi de quoi il vous rend capable.
-Nous ne savons pas encore le maitriser.

-Et toi, le vampire? Demanda-t-elle à Simon, lassée. Est-il vrai que tu marches à la lumière du jour?
-Les nouvelles vont vite, par ici. S'exclama-t-il, souriant.
-C'est exact. J'entends tout ce que murmurent les oiseaux, les abeilles et les insectes. Ils sont tous à mon service.

-Tout comme Kaelie. Déclara Jace, souhaitant en finir au plus vite. Ça vous a surpris d'apprendre qu'elle tuait des Shadowhunters?
-Et toi? Répliqua la petite. Kaelie était ton amante.

-Club de lecture, hein? Murmura Clary.

-Ça m'a surpris, oui. Affirma le blond. Kaelie ne semblait pas capable d'une telle brutalité.
-C'est ce qui a fait d'elle une tueuse si efficace. Plus le miel est sucré, plus l'ours tombe dans le piège.

-Kaelie a-t-elle agi seule, ou faisait-elle équipe avec quelqu'un? Demanda Clary.
-Un autre chevalier l'a aidée, mais je m'en suis occupée. Je voudrais être seule un moment, avec le vampire diurne.

-Moi?

-Il en est hors de question. Déclara Lie.
-Majesté, pourriez-vous discuter ici, nous préfèrerions ne pas nous séparer. Enchaina Jace.

-Charlie Lewis. Reprit la Reine, ignorant le blond. Tu caches un lourd secret. Je te ramènerai ton frère en un seul morceau, c'est là une promesse que je te fais.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-J'vais la tuer. Déclara la Lewis, les yeux fermés, une fois la Reine partie.
-Lie, non! Chuchota Jace, tentant de la résonner.
-Non, non, je vais vraiment la tuer. Annonça-t-elle en ouvrant les yeux, ces derniers virants au doré, alors qu'elle paniquait légèrement.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Demanda Clary.

Simon revint au moment même, paniqué.
-Ça va?
-Super, faut qu'on s'e aille. Déclara-t-il.

-Eh, attends. Le coupa Jace. Votre majesté, avec votre permission, nous allons nous retirer.
-Mais, vous venez juste d'arriver.

Naissant au pieds des deux garçons, des lianes vinrent entourer leurs corps, les bloquants tous les deux, alors que Lie gardait les yeux fermés.

-Inutile de vous débattre. Vitis Veritas, ce sont des vignes enchantées qui n'obéissent qu'à moi. Annonça la Reine.

-Qu'est-ce que vous faites, laissez-les s'en aller! S'exclama la rouquine.

-Mais ils ont tué plusieurs de mes sujets.
-Quoi? On a tué personne! S'exclama à son tour Simon.
-Elle ne ment pas. Affirma Jace. Majesté, vous devez vous tromper.

-Je vous l'ai dit; les oiseaux, les abeilles et/
-Les insectes. Souffla Lie. Quand on est arrivés, Simon a écrasé les mouches de l'arbre tueur.

-Le meurtre doit être sanctionné. Déclara durement la petite. À moins, bien-sûr, que vous ne préféreriez jouer à un jeu. Les règles sont simples, tout ce que je demande, c'est un baiser, et une vérité.

-Vous voulez être embrassée par l'un de nous? Demanda Clarissa.

-Je ne participe pas, moi, c'est vous qui jouez, les filles. Seules deux choses peuvent les libérer. Clary, ce sera la baiser que tu désires le plus. Charlie, quant à toi, ce sera la vérité qui te ronge le plus. Après un silence, elle reprit. Je vous suggère de faire au plus vite.

Sans hésitation, Clary se dirigea vers Simon, l'embrassant, mais rien ne se passa.

-Pourquoi les vignes sont toujours là? S'exclama-t-elle.
-Pourquoi, à ton avis?
-J'ai fait ce que vous m'avez demandé!

Le sourire de la Reine fit comprendre à la rouquine que Simon n'était pas celui qu'elle désirait le plus.

Elle se dirigea alors vers Jace, posant ses lèvres sur les siennes, sous le regard meurtri du Lewis.

Les vignes autour du blond se desserrèrent, jusqu'à disparaitre.

-Il ne manque plus que la vérité, Charlie. Déclara la reine.

Les paupières toujours fermées, elle se plaça face à son frère, avant de les ouvrir.

Les larmes aux yeux, elle lâcha ces petits mots, qui finirent de briser le coeur de son frère.

-Valentin est mon père.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

J'avais pas prévu de vous publier ce chapitre today, mais...
ON VIEN DE DÉPASSER LES 10K
OH MON DIEUUUUU

Merci beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuup!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant