⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Avant même que Charlie n'ait eu le temps de réfléchir, le garçon inversa leurs positions, subtilisant l'arme de la brune.
Mais au moment où il la plaqua contre le mur, leurs regards se croisèrent, un silence s'installa, et le garçon désserra lentement sa prise.
-Tu... Commença Charlie, totalement obnubilée par le blond en face d'elle.
Sans comprendre, elle avait l'impression de le connaitre.-Charlie? Intervint une voix, sortant la brune de sa trans, de même pour le garçon.
La Lewis tourna la tête vers la droite, pour voir Isabelle, dans l'appartement.
Lie regarda rapidement le blond en face d'elle, avant de lui tordre le poignet, lui mettant un coup dans le ventre, récupérant au passage son arme, avant de pointer le garçon de cette dernière.
-T'es qui, toi? Demanda-t-elle sur le défensive.
-Charlie! Charlie, lâche-le! S'exclama Izy.
-Tu connais ce type? Demanda-t-elle en tournant la tête vers la Lightwood.
-Il m'a sauvé la vie!Lie regarda à nouveau le garçon, avant de ranger son arme, méfiante, le toisant du regard pendant qu'il se relevait.
-Ton frère te cherche, ils te cherchent tous. Annonça sèchement Lie en regardant Isabelle.
-Comment tu m'as trouvé? Demanda la brune.
-Ton copain a laissé des traces. Elle se tourna ensuite vers le blond. Tu fais un mauvais Shadowhunters. Cracha-t-elle en pointant ses runes du doigt.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Charlie, c'est ça? Demanda Sebastien, regardant la brune.
Ils n'étaient que deux dans la pièce, Isabelle étant partie se rafraichir dans la salle de bain.La brune hocha la tête.
-Tu veux du/
-Tu sors d'où? Le coupa la Lewis, plissant les yeux.
-Je viens de l'Institut de Londres.
-J'en crois pas un/-Lie, j'ai appelé Alec, pour lui dire que tout va bien. La coupa à son tour Izy en entrant dans la pièce. Tu peux rentrer à l'Institut, si tu veux, mais ne lui dis pas où je suis, je lui ai fait comprendre que j'avais besoin de temps.
-Ouais, ok. Elle se tourna vers le blond. S'il lui arrive un truc, je sais où te trouver. Le menaça-t-elle.
-Appelle-moi Sebastien. Souri le blond.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Le lendemain.
-On en sait rien, il peut être n'importe où. Déclara Alec.
Le petit groupe parlait d'Azazel, qui rôdait toujours.
De plus, le Démon était sans doute très énervé, car ils l'avaient invoqué la veille, lorsqu'ils recherchaient Isabelle, afin « d'échanger » la brune contre Valentin, du moins le faire croire à l'homme.Mais ça n'avait pas marché.
-On peut peut-être vous aider. Annonça Isabelle en débarquant, accompagnée de Sebastien, avant que Clary ne la prenne dans ses bras.
Ce dernier souri à la Lewis.
-Charlie.
-Blondinet.-Attends, vous le connaissez? Demanda Alexander, perdu.
-Voici Sebastian Verlac, de l'Institut de Londres. Le présenta Izy. Quand le Démon m'a attaqué, Sebastien m'a sauvé la vie.
-Oh, j'ai donné un coup de main.
-Ne sois pas si modeste, Sebastien. Se moqua ouvertement Lie, toujours méfiante, insistant amèrement sur son prénom.-Sebastien est expert en ce qui concerne Azazel. Expliqua la Lightwood, tandis que Lie fronçait les sourcils.
-Quand j'ai étudié à l'Institut de Paris, je me suis spécialisé dans les Démons supérieurs.-Merci d'avoir sauvé ma soeur, moi c'est Alec. Déclara Le Brun en serrant la main du blond.
-Oui, oui, merci beaucoup, je m'appelle Jace. Déclara Wayland à son tour.
-Le grand guerrier en chair et en os, ta réputation te précède. La tienne aussi, d'ailleurs. Souri le blond en se tournant vers Clary, lui serrant la main à son tour. Tu dois être Clary, la fille de Valentin.
-Oui, mais j'ai pas fait exprès.
-On ne choisit pas ses parents.Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Charlie plaqua violemment le livre qu'elle avait en main contre la table, tandis qu'ils tournaient tous la tête vers elle.
Elle tourna les talons et sorti de la pièce, entendant vaguement Jace demander à Alec que qui arrivait à la jeune fille.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...