/!\ptdrr ignorez Izy au début du gif/!\
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-Je croyais que tu me détestais. Déclara Raphael, alors qu'Alec et lui étaient dans l'ascenseur, descendant au dernier étage.
-C'est le cas. Affirma le Lightwood, regardant droit devant lui. Mais Lie t'aime.-C'est quoi exactement, votre relation? Demanda le vampire.
Souriant, Alexander tourna la tête vers lui.
-T'as pas à t'inquiéter, Lie n'est pas vraiment mon... genre.À son tour, Raphael souri.
-Je ne m'inquiète pas. Le lien de Compagnons est trop fort pour être déjoué. Déclara-t-il, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Ils sortirent, avançant des les couloirs où se trouvaient de nombreuses portes de cellules. Mais vous avez l'air proches, et je m'intéresse à sa vie, alors je m'informe.-On a beau se connaitre depuis peu, Charlie sait beaucoup de choses sur moi, et je sais beaucoup de choses sur elle. J'ai été le premier à savoir, pour votre lien. Annonça Alec en lançant un regard au vampire. On se soutient, dans les moments difficiles.
Il s'arrêta devant une porte, alors qu'à quelques mètres, on pouvait voir Valentin à travers sa cellule, un des murs de celle-ci étant transparent.
-Rappelle-moi pourquoi vous l'avez pas tué? Demanda Raphael.
-Il est le seul à savoir où se trouve l'Épée Mortelle. Alec tourna son regard vers la porte, sortant sa stèle pour dessiner la rune qui servait à ouvrir cette dernière. Elle est à l'intérieur.Ne se faisant pas prier, le vampire entra.
Charlie, la mine fatiguée, leva les yeux vers lui.Lorsqu'elle vit le visage du garçon, elle se releva rapidement, sautant dans les bras de ce dernier.
Le garçon la serra contre lui, n'hésitant pas à lui caresser les cheveux.
À son tour, Alec entra.
-On va te faire sortir de là, Lie. Annonça-t-il.Souriant, Raphael tourna la tête vers elle, alors qu'elle se décollait de lui.
-Non.
-Non?-J'ai déjà blessé plusieurs personnes, je veux pas continuer. Déclara-t-elle.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Les choses avaient évolué.
L'inquisitrice était partie, le tueur de Shadowhunters avait été retrouvé, et Jace avait nommé Alec Directeur, à sa place.
Accompagné du blond , Alexander entra dans la cellule de sa meilleure amie, qui se leva.
-Charlie Lewis, vous retournez avec les autres, ordre de la direction. Annonça le Lightwood.
-Jace s'est décidé à me libérer? Demanda-t-elle, faisant comme si le blond n'était pas là.-Non, mais moi, si. Déclara le brun.
Lie fronça les sourcils avant de sourire.
-Félicitation, Alec, tu le mérites.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Quelques jours plus tard.
Depuis qu'elle était sortie de cellule, Charlie était distante avec tout le monde.
Au maximum possible, elle évitait tout rapprochement et contact physique, afin d'éviter que son pouvoir ne blesse une autre personne.
Étant à la bibliothèque, lisant un vieux livre parlant des Anges, afin de trouver des réponses, elle releva la tête en se sentant observée, croisant le regard de Sebastien.
-Oh, par pitié, remettez-moi dans ma cage. Murmura-t-elle.
-T'es bien matinale. Déclara le garçon, ignorant la remarque de la brune.
-J'ai pas dormi.-Qu'est-ce que tu lis? Demanda-t-il en s'approchant.
Le regardant dans les yeux, Lie ferma le livre dans un claquement sourd.
Pas le moins du monde intimidé, il se plaça au dessus d'elle, appuyant ses mains de chaque côté de son corps, lisant le titre du bouquin.
-Dégage de là, ou je tu jure que je te casse le nez. Déclara la brune.
Elle n'était pas énervée par le présence du garçon, mais par le fait qu'elle sente son sang pulser dans ses veines, excatement comme au moment où sa première rune s'était dessinée.
Il se redressa, s'humidifiant les lèvres, alors que Charlie se levait, le regardant droit dans les yeux.
Pendant une demi-seconde, les pupilles de Lie devinrent dorées, comme celles de Jace lorsque ses runes s'activaient toutes seules, et la brune senti une rune se dessiner dans son cou.
Mais le plus terrifiant, c'est qu'à la place de Sebastian, elle voyait un corps brulé, de la tête au pied.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Sebastien ça sent la merde pour toi hein
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...