/!\Un personnage a été ajouté au casting/!\
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒊𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Alec, Magnus et Charlie venaient d'arriver au repère de vampires, mais la seule chose qui s'y trouvait était des cadavres.
-C'est Azazel, qui a fait ça? Demanda le Lightwood.
Alors que Magnus allait répondre, il trouvait le collier d'Isabelle, au sol, détruit.
-Où est-ce qu'elle est?
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Je croyais qu'Izy avait la grippe, pourquoi elle partirait? Demanda Clary, lorsqu'ils furent rentrés à l'Institut.
La jeune Lightwood avait en effet simulé une grippe, ne voulant pas que son addiction au venin soit révélé.
-J'en sais rien, mais s'il lui fait quoi que ce soit... Grogna Alec.
-Attends, le calma Jace, elle a pu lui échapper, on peut pas affirmer qu'il l'a enlevé.
-Elle aurait téléphoné. Mais je sais qu'elle est en vie, je le sens, j'en suis sûr. Mais, il l'a enlevé. Affirma fermement Alec. J'ai essayé de la tracer avec son collier, mais on est trop loins, le signal est faible, on en tirera rien.-Qu'est ce qu'il veut? Demanda Clary.
-J'en sais rien, mais il faut qu'on prévienne l'Inquisitrice. Annonça Jace, plissant les yeux lorsqu'il vit que Lie était ailleurs, dans ses pensées, les yeux rivés vers l'écran où était affiché le visage d'Azazel.
-Elle est partie au Conseil d'Alicante. Annonça à son tour la rouquine.-La question c'est; pourquoi Izy? Demanda Alec. Il veut quoi ce Démon Supérieur?
-J'suis pas sûr, mais je crois savoir à qui poser la question. Déclara le blond.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Alors que tous ses amis cherchaient un moyen de trouver Isabelle, tout en restant à l'Institut, Charlie avait décidé de suivre son instinct et de retourner au repère de vampires, où ils avaient trouvé le pendentif de la jeune Lightwood.
Inspectant les cadavres, qui avaient tous la bouche asséchée par l'empoisonnement d'Azazel, le regard de Lie tomba sur un petit tas de poussière et la brune s'accroupît pour l'analyser.
Elle comprit alors qu'un Shadowhunter, peut-être même Isabelle, avait tué un démon, ou une créature obscure à cet endroit précis.
Elle releva la tête et, à quelque mètre d'elle, se trouvait des traces de pas, boueuses, comme si quelqu'un avait marché dans la terre mouillée avant de se promener dans New-York.
-Qui ne tente rien, n'a rien... Souffla la brune en se relevant, suivant alors les traces de pas.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Charlie était arrivée, après une dizaine de minutes de marches, devant un immeuble, où les traces de pas s'arrêtaient.
Elle entra, avant de sortir le pendentif d'Izy de sa poche, espérant être assez prêt de la Lightwood pour qu'elle sente le signal.
Activant sa rune, elle se laissa guider par le collier qui s'élevait dans les airs, marchant lentement dans les couloirs du bâtiment, jusqu'au moment où ce dernier tomba au sol, devant une des portes d'appartement.
La brune souffla un grand coup, avant de toquer à la porte, prenant son poignard séraphique en main.
Au bout de quelques secondes, un homme ouvrit la porte, et Lie le prit par l'épaule pour le plaquer contre le mur à sa droite, plaçant son arme face à la gorge de ce dernier, sans le toucher.
Surprise face au blond qui la regardait, étonné, elle baissa son poignard.
-Mais t'es pas Azazel, toi.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...