-petit édit émouvant histoire de se mettre dans le bain-
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Le combat entre Lie et Alec s'était déroulé normalement, et aucune des runes de la brune ne s'était activée.
Alors, Alexander avait déclaré qu'il recommenceraient plus tard, et Charlie avait abdiqué.-Vous voilà. S'exclama Sebastien, s'approchant d'Alexander, Lie, et Izy.
-Du nouveau sur notre taupe? Demanda le Directeur.
-Ouais, on sait qu'on a affaire à un malin. Il a pas laissé d'indices, mais j'ai examiné les affaires du personnel, et j'ai trouvé qu'une poignée de gens ici, qui pourraient vouloir sa mort. Annonça le blond. Des Shadowhunters qui ont perdu des proches à cause de membres dub cercle.-Aline? S'exclama Alec, remarquant une fille derrière Sebastien.
Isabelle, souriante, pris la fille dans ses bras.
-Ça fait longtemps. Déclara le jeune Lightwood.
-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda Izy.-J'voulais vous prévenir de mon arrivée mais je craignais de faire fuir mon chère cousin. Affirma la dite Aline, déposant son regard sur le Verlac. Qui a disparu voilà six mois, et qui fini par réapparaitre ici. Enchaina-t-elle, s'approchant du blond, alors que Lie fronçait les sourcils. Allez, bel Anglais, viens par là. Souri-t-elle en le prenant dans ses bras.
-J'dois y aller, excusez-moi. Annonça Alec, s'éloignant.
-Aline, je te présente/ Commença Izy, se faisant couper par la nouvelle arrivante.
-Charlie Morgenstern, tout le monde te connait.
-Lewis. La reprit sèchement la brune. Les nouvelles vont vite, apparement.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Le lendemain.
Charlie, le coeur lourd, s'arrêta devant le hangar où son frère vivait.
Sachant que, si elle toquait, le garçon s'enfuirait ou l'ignorerait, elle pris sa stèle et traça une rune pour déverrouiller la porte.
Elle entra dans la grande pièce, et aperçut son frère, assis sur le canapé, la tête entre les mains.
La veille, une jeune terrestre était morte, et Simon ayant bu son sang, il avait été suspecté.
Mais résultat, c'était Daniel Quinn, un vampire du clan de Raphael qui était le meurtrier, et le jeune Lewis, dans un combat, l'avait tué.-Simon. Commença doucement la jeune brune.
Son frère releva vivement la tête, ne l'ayant pas entendu car il était dans ses pensées. Il se redressa, prêt à partir, mais Lie reprit la parole.
-Non! Attends, j'veux juste que tu m'écoutes. S'exclama-t-elle, plaçant une de ses mains devant elle. Si, après, tu veux plus entendre parler de moi, je disparaîtrai de ta vie. Le brun hocha la tête, sans ouvrir la bouche. Valentin est mon père, commença-t-elle après avoir soufflé, mais tu restes mon frère.
-Si c'est une métaphore, Lie, tu/
-Non, tu es vraiment mon frère, Simon. Mon frère de sang. Le coupa-t-elle.Le Lewis fronça les sourcils, commençant à paniquer.
-Ça voudrait dire que Valentin est mon/
-Non, il n'est pas ton père. Souffla-t-elle.-Donc on a pas le même âge?
-Si. On reste jumeaux. Son frère, perdu, s'avança légèrement vers elle. Maman, hésita Charlie, a... couché avec ton père. Mais il est parti, et elle s'est réfugiée dans un bar, où elle a rencontré cet enfoiré/-Valentin. Déduit Simon.
-Ouais. Ils on aussi couché ensembles, la même journée. Maman est tombée enceinte de deux hommes différents, en même temps. Et nous voilà. Un larme coula sur la joue de la brune, qui souri doucement à son frère. Écoute Simon, je sais que c'est pas facile à encaisser, mais j'ai besoin de toi, j'ai toujours eu besoin de toi. Alors, m'abandonne pas parce que j'ai pas eu la force de te briser le coeur. Souffla-t-elle.Sans hésiter, le garçon s'approcha de sa soeur, et la pris dans ses bras, alors qu'elle se laissait aller pour la première fois depuis longtemps.
Au bout de quelques minutes, elle s'écarta, essuyant ses larmes avant de sourire.
-Maman voudrait qu'on soit là, pour Yom Kippour, je suis pas sûre que t'en ai vraiment envie mais... j'veux la pardonner, après tout, elle ne savait pas qui était Valentin et/
-C'est d'accord, je t'accompagnerai.-Oh, Rebecca est pas au courant pour nos pères... et j'veux lui éviter ça. Donc on lui dit rien, si t'es d'accord. Souffla Charlie.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Apparement cette histoire vous avait manqué :)
Donc j'me suis un peu arrêtée dans mes révision pour vous écrire un chapitre hihiN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...