𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.

3.6K 128 16
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

-Izy. Déclara Alec, qui était suivi par Charlie, en montant les escaliers. J'ai reçu ton texto. On est où?
-L'ancienne entrée de service pour la viande. En allant là-bas, déclara la jeune femme en pointant un couloir du doigt, on arrive dans les sous-sols du Dumort. Elle tourna ensuite son regard vers Charlie. Tu lui a donné un arc, Alec? Une arme plus facile à manier aurait été plus utile.
-Elle sait tirer, Izy.
-Vous pouvez arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là? Intervint Charlie.
Les Lightwood ricanèrent avant de continuer leur chemin.
-On distrait les Vampires, Clary et Jace retrouvent Simon.
-Ok. Répondit Alec.
-Comment ça « ok »? C'était pas facile de soutirer ce tuyau à Meliorn. S'indigna sa sœur.
-Bon travail Izy. Souri faussement le garçon. T'as de la poudre de fée sur ta robe. Et je déteste servir de diversion.
-Pas moi. Rétorqua Isabelle. Tu sais que tu serais plus heureux, si t'étais pas aussi coincé?
-J'aurais pas dit mieux. Ricana Charlie.
Alec lui lança un regard légèrement outré avant de continuer à avancer.
-Alec? Allô? Insista la jeune Lightwood, voyant qu'elle ne recevait aucune réponse du garçon, sans doute trop concentré sur la mission.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Tu vas vraiment pas me dire un mot? Pouffa Izy, tandis qu'ils marchaient toujours dans les couloirs.
-Parce que tu sais pas de quoi tu parles Isabelle.
-Bien au contraire. T'arrives pas à assumer qui tu es, moi si. Tu as des sentiments, qu'ils te plaisent où non, Alec.
-C'est ni l'endroit, ni le moment, Izy. Déclara-t'il en montant l'échelle, suivi de Charlie et ensuite de la jeune Lightwood.
-J'en sais rien, ça m'parait plutôt tranquille pour l'instant.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Depuis quelques minutes, les Lightwood ainsi que la jeune Lewis combattaient des Vampires.
D'ailleurs, cette dernière commençait petit à petit à fatiguer.
Ils arrivèrent dans la pièce où ils devaient retrouver les deux autres Shadowhunters et, Charlie étant la première, elle vit rapidement un vampire tenir Clary à la gorge, face à eux.
Elle pointa l'homme de son arc, mais il mit Clary devant lui afin de se protéger.
-Et la lumière fut. Déclara-t'elle avant de pointer son arc vers le mur.
La flèche se décocha et, étant enchantée, elle créa un trou dans le béton, tandis que la lumière du soleil entrait.
Cette dernière brûla le vampire qui s'effondra en tas de cendres au sol.
-Mer/
-Remercie moi et je t'arrache la langue. Annonça sèchement Charlie en passant à côté de la rousse, tout en prenant soin de la bousculer.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Le petit groupe de cinq arrivèrent dans une pièce, ou un vampire tenait un couteau contre la gorge de jeune Lewis.
-Simon! Crièrent la rouquine et la brune en même temps.
Jace rattrapa Clary, tandis qu'Izy s'occupait d'attraper le poignet de Charlie.
-Clary, ça sert à rien, attend.
-Écoute-le, Clary Fairchild. Range ton arme, j'ai eu la dose de ton ami pour aujourd'hui. Annonça le vampire. J'adorerais lui trancher la gorge, me donne pas une raison d'le faire.
-Tranche lui la gorge et je t'arrache la tête. Déclara sèchement Lie.
Le vampire déposa son regard sur elle, et quand leurs yeux se croisèrent, ils furent tout deux hypnotisés.
Une légère lueur argentée traversa leurs iris avant de s'éteindre.
La jeune fille recula d'un pas, soudainement fatiguée et déstabilisée.
Le vampire fut lui aussi étrangement perturbé, mais se reprit rapidement en voyant Jace avancer d'un pas.
-Rangez vos armes!
Tous abdiquèrent, mais Charlie avait toujours beaucoup de mal à se reconnecter au monde qui l'entourait.
En entendant le nom de son frère sortir de la bouche de Clarissa, elle sursauta et se réveilla de sa trans.
-Simon, tu vas bien?
-J'dirais pas bien mais/
-Arête de parler. S'énerva le garçon en resserrant le couteau sur la gorge du jeune brun. Alors, je vais vous inviter, à me suivre. En route.
Il recula dans certains couloirs avant de les faire passer devant lui.
-On veut pas t'faire de mal. On veut Simon! S'exclama Clary.
-Tant mieux, parce qu'on en veut pas. En fait c'est toi qu'on voulait!
-J'suis là maintenant.
-J'ai dit « voulait ». C'était pas mon idée, et maintenant, sortez! S'énerva-t-il tandis que le groupe était arrivé devant une porte.
-Pas sans Simon! S'énerva à son tour Charlie, qui était dernière, donc la plus proche des deux garçons.
-La ferme! Ouvrez la porte ou j'le tue devant vous!
Ils ouvrirent la porte et les premiers sortirent, mais Charlie restait là, à regarder son frère, tandis que le vampire se cachait a cause de la lumière extérieure.
-Lie, va-t-en! S'exclama le garçon Lewis.
Le vampire poussa Simon sur sa sœur.
-Emmenez-le, partez!
-Je sais pas comment te remercier! S'alarma le brun.
-Pas la peine terrien, ce qui compte c'est Valentin et le chaos à venir.
Simon sorti à son tour.
-Merci. Déclara calmement Lie.
Charlie lança un dernier regard au ténébreux avant de rejoindre les autres en fermant la porte.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tam tam taaaam!
LA RENCONTRE!

Bon qu'on se mette d'accord, je réécrirai sûrement ce chapitre *sans changer aucun événement*, car j'en suis pas extrêmement fière. ^^

J'espère que le chapitre vous a plus hihi.

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant