*cette musique est oufffff*
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒅𝒆𝒖𝒙.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Le vampire parut soudainement plus gêné, sans aucune raison apparente, mais Lee comprit lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler.
-Je peux te prendre dans mes bras? Demanda Raphael, hésitant.
La jeune brune eut un sourire en coin.
-Il y a des limites à ne pas franchir, Monsieur Santiago. Elle vit qu'il était déçu lorsqu'il baissa la tête, alors elle continua. Mais, étant donné le fait que tu as été blessé, aujourd'hui, je peux bien faire une exception.Le vampire redressa vite son regard, cherchant à voir s'il avait bien entendu, et lorsque la Lewis s'approcha doucement de lui, il ouvrit rapidement ses bras avant de la serrer contre lui.
-Tu ne sais pas combien ça me fait du mal de rester loin de toi, Lee. Souffla-t-il en humant l'odeur de son âme-soeur, au creux de son cou.Elle avait lu, dans le livre trouvé à l'Institut, que tant que l'humain n'avait pas été transformé en vampire, il ne ressentait pas le lien de manière aussi puissante que le buveur de sang.
Elle ne ressentait donc pas d'attraction irrésistible, contrairement au ténébreux, même si elle savait qu'elle avait besoin de lui.Ils restèrent comme ça quelques minutes, jusqu'au moment où Simon et Magnus entrèrent. Le sorcier souriait face à l'étreinte des deux jeunes adultes. Le Lewis, quand à lui, ne semblait pas ravi, mais restait silencieux.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Alors, c'est bon, on peut y aller? Demanda Raphael, alors que Magnus finissait de tout préparer.
-Une minute. Il revint vers eux et tendit un papier au Santiago. Je veux que vous alliez à cette adresse, tous les trois. Mon amie Catarina à les ingrédients qu'il me faut pour consolider les fortifications.-J'croyais que tout était prêt pour la recevoir. Déclara Raphael, légèrement suspicieux.
-Non, ne sous-estimez pas ses réactions. Répliqua Magnus.
-On va chez Catarina. Annonça Simon.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Finalement, ils s'étaient séparés.
Après un message d'urgence, la Sadowhunter et son frère avaient dû se précipiter à l'Institut, laissant Raphael achever leur tâche.En arrivant, Lee fronça les sourcils en voyant que Jace était présent.
Izzy était au sol, blessée, dans les bras d'Alec, et Clary était à genoux, au sol, le regard vide.Simon se précipita vers la rouquine tandis que Charlie tournait la tête vers le blondinet, qui, lui non-plus, ne comprenait pas la situation.
Clarissa commença à pleurer dans les bras du jeune Lewis, et Alec porta sa soeur pour l'amener à l'infirmerie.Charlie lança un nouveau regard à Jace, lui faisant un signe de tête pour sortir de la pièce, et parler.
-Tu vas bien? Demanda la brune, se doutant que le séjour en "prison" du garçon avait été compliqué.
Il hocha distraitement la tête, avant de lancer un regard à la pièce dont ils venaient de sortir.
-Il s'est passé quoi, ici? Reprit la brune.-Aucune idée, mais ça semble grave.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lee eut un pincement au coeur, en voyant Alexander enchainer les flèches, sur un des toits de New-York.
-Alec?
Il se tourna vers elle, gardant son arc, prêt à tirer.
-Pousse-toi. Répondit-il froidement.
-Depuis quand t'es ici?
-J'ai un charme d'invisibilité, pousse-toi.
-T'as pas à t'en vouloir.En effet, depuis le drame du soir précédent, Charlie avait eu le temps de comprendre.
Alec, possédé par un démon, avait tué la mère de Clary, ce qui expliquait l'effondrement de cette dernière.
Ensuite, Isabelle avait elle aussi été possédée, mais lorsque la rouquine la blessa, le démon se dissipa et fut anéanti.
Depuis, le jeune Lightwood s'était renfrogné et évitait tout le monde, culpabilisant.-C'est pas le cas.
-Je ne peux pas comprendre ce que tu traverses, Alec, mais je peux t'aider, t'écouter. C'est pas toi qui a fait ça à Jocelyne, c'est le démon. Déclara tendrement la brune.
-Dégage de là!
-Eh, sourit-elle doucement en levant les mains, j'suis de ton côté. Ne l'oublie pas. Le brun trembla quelques secondes avant de baisser son arme. Son amie s'approcha alors de lui. Si tu veux parler, je suis là. Mais si tu préfères raconter tout ça à ton Parabatai, je peux appeler Jace.Elle n'eut pas le temps de faire un mouvement, qu'il lâcha son arc et la prit fermement dans ses bras, laissant couler quelques larmes.
Un peu surprise au début, Lee caressa ensuite les cheveux de son ami, dans un signe de réconfort.-Ça va aller, Alec, on est tous là pour toi.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
L'amitié CharLec je la trouve ouf.
J'suis amoureuse de ce ship c'est officiel eh eh.Bon, chapitre qui partait un peu dans tous les sens, si vous avez un problème de compréhension, dites le moi!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...