⊱───────⊰✯⊱───────⊰
𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏.
⊱───────⊰✯⊱───────⊰
-On rentre. Déclara le blond, les yeux vissés sur Charlie. Alec aura surement une solution.
La brune fronça les sourcils, prenant la parole.
-Hors de question que j'entre là dedans sans avoir eu d'explications.Soupirant, le blond s'approcha rapidement d'elle, lui faisant face pour la surplomber de toute sa hauteur.
-T'essaie de faire quoi, là, blondinet? De m'effrayer? Je t'ai dit que je ne rentrerais pas dans cette église sans savoir ce qu'il se passe. Alors, t'attends quoi pour m'expliquer?Étonné qu'elle n'ait pas peur de lui, il recula, reprenant la parole.
-Clary, explique tout à ton amie.
-On est pas amies. Affirmèrent les deux adolescentes à l'unissant.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Des Shadowhunters? Répéta Simon.
-Des Vampires et des Loups-Garous? Le compléta sa jumelle. Tu te drogues, Clarissa?La rouquine ne répondit pas, se dirigeant vers le blond sur lequel elle avait enfin mis un nom, Jace.
Les jumeaux se lancèrent un regard, confus, avant de les suivre à l'intérieur du bâtiment.
Mais, là ou Charlie voyait une salle remplie d'ordinateurs et de Shadowhunters, Simon ne voyait que de la poussière et des toiles d'araignées.-C'est quoi cet endroit? Demanda Charlie. Et c'est qui, tous ces gens?
Jace la fixa quelques secondes, ne comprenant toujours pas pourquoi elles les voyaient, avant d'utiliser sa stèle pour que Simon ne puisse aussi les voir.-Où est-ce qu'on est? C'est quoi ce délire? Clary, est-ce qu'il y a une guerre en cours et on m'aurait pas prévenu? S'exclama-t-il.
-Maintenant, t'es au courant. Soupira Jace en se dirigeant vers des écrans.Alors que Clary tentait de calmer Simon, Charlie se dirigea vers le blond, se plaçant à ses côtés.
-C'est quoi, tout ça?
-Bienvenue à l'Institut de New-York, brunette.Avant que Lie n'ait eu le temps de répondre, deux Shadowhunters s'approchèrent d'eux.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi deux terrestres se promènent dans l'Institut? Demanda l'un des deux nouveaux venus, un grand brun recouvert de tatouages.
-Un terrestre, Alec. Le reprit Jace. Elle n'est pas humaine. Déclara-t-il en pointant Charlie du doigt.
-Si, si. Affirma-t-elle.L'ignorant, les deux garçons continuèrent leur discussion.
-Elle peut nous voir quand notre rune est active.Le nouveau venu tourna vivement la tête vers la brune avant de s'en approcher dangereusement.
-Qu'est-ce que tu es?
-Je te demande pardon? Demanda la brune en haussant les sourcils, peu impressionnée.
-T'es une créature obscure?
-D'accord, on se calme. Ordonna Charlie en le repoussant légèrement. Je suis humaine.
-Comment tu peux nous voir, alors?
-Mais j'en sais rien, moi!-D'accord. Relaxe, Alec. Temporisa la jeune femme qui était arrivée en même temps que lui. Excuse-moi frère, il a du mal avec les inconnus. Je m'appelle Isabelle, mais appelle moi Izy.
-Charlie. Se présenta la brune. Lui, c'est Simon, mon frère. Il est humain. Affirma-t-elle en lançant un regard appuyé à Alec.-On gérera ça plus tard, on a un autre problème. Reprit Jace. Un membre du Cercle les a suivis pour retrouver Clary.
-Ceux qui ont enlevé ma mère avaient une rune en cercle dans le cou. Déclara la rousse.-Qu'est-ce qu'un membre du Cercle et pourquoi, au juste, essayent-t-ils de nous tuer? Intervint Simon, coupant court à la conversation.
-Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a longtemps, le Cercle a déclenché une révolte. Expliqua le blond. Beaucoup de Shadowhunters ont été tués, y compris mon père.
-Depuis cette révolte, on nous a interdit ne serait-ce que d'entendre parler du Cercle. Compléta Alec.
-Comment c'est possible? C'est votre histoire. S'exclama Clary.
-Dit la fille qui ne savait même pas qu'elle était une Shadowhunter. Se moqua Jace, faisant pouffer Charlie.-Oui, c'est vrai. Et la seule personne qui connaisse la vérité a disparu, alors je m'en fou de vos règles et de tout ce qui est interdit. Affirma la rousse. Il y a forcément quelqu'un qui pourra nous dire pourquoi ils ont enlevé ma mère.
-Y'a bien quelqu'un. Déclara Jace après avoir réfléchi. Suis-moi.Clary se mit en marche derrière lui, suivie de Simon.
Charlie, elle, leva les yeux au ciel face au comportement de son jumeau avant de rejoindre Alec, qui observait le blond et la rouquine, les bras croisés et les sourcils froncés.-Alors, je ne suis pas humaine? Demanda-t-elle, attirant son attention.
Il la sonda quelques secondes, silencieux, avant de répondre.
-Si tu peux nous voir, non. Tu es peut-être une Shadowhunter.
-Comme Fray? Mon Dieu...Un rictus étira les lèvres du grand brun.
-Tu l'aimes pas beaucoup, la rouquine, je me trompe?
-Pas beaucoup? Pouffa Charlie. Elle entraine mon frère dans des galères plus compliquées à gérer les unes que les autres. Cette fille est un vrai danger pour lui.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Tu n'as que ça, comme tenue? Demanda Charlie en observant son reflet dans un miroir, peu convaincue.
Elle se tourna vers Izy, se trouvant bien trop dénuée.
-C'est bon, tu es très belle. Sourit la Shadowhunter.
-Là n'est pas le problème. Ricana la jeune Lewis. Le problème, c'est le décolleté.Isabelle ricana sans prendre la peine de lui répondre, se dirigeant vers la sortie de la chambre pour rejoindre leur groupe.
Charlie, soupirant, décida de la suivre.Arrivés au niveau des armes, Isabelle passa un de ses doigts sur l'une d'entre elles en prenant le parole.
-Je te parie qu'il va désapprouver cette mission. Ricana-t-elle à l'intention de Jace.-Je n'approuve pas cette mission. Annonça Alec en les rejoignant, faisant sourire Charlie. J'ai parlé à l'Enclave. Ils envoient des soldats chercher Valentin. Mais ils ont été très clairs, la jeune fille ne doit pas sortir d'ici. Affirma-t-il en pointant Clary d'un coup de menton.
-Ça va, je ne suis pas une jeune fille, ok?
-Tu as dix-sept ans, Clarissa. Déclara Lie, moqueuse. Tu es une jeune fille.Lui lançant un regard froid, la rouquine ne tarda pas à se tourner vers Alec.
-J'en ai rien à faire de ce que l'Enclave ou toi voulez, je vais retrouver Dot.-Alec. Intervint Jace. Cette sorcière aura des réponses à nos questions. Et avec les hommes de Valentin à sa recherche, elle n'est pas en sécurité, seule dehors.
-Je vote donc pour la laisser partir seule à la recherche de Dorothea. Déclara Charlie. Qui est avec moi? Alec leva la main, toujours aussi calme. Merci du soutien, Alec. Ça me va droit au coeur.
-Je suis d'accord avec Jace. Reprit sérieusement Isabelle après avoir ricané.
-Toi aussi, Izy? Demanda Alec, blessé. D'accord, t'as toutes les réponses, on dirait, rouquine. Par où tu veux commencer?━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Hihiiiii
Pardon pardon pardon du retard!
Mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ces deux dernières semaines alors je n'ai pas eu de temps pour écrire.
J'espère que le chapitre vous a plu!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.
FanfictionCharlie Lewis a dix-huit ans, elle va entrer à l'université et vit une vie paisible. Son frère, Simon, est tombé sous le charme de sa meilleure amie, Clarissa Fray. Cette dernière et Charlie ne se supportent pas, et pour cause, Lie trouve que Clary...