𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙.

3.7K 129 19
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Le petit groupe d'adolescents se dirigeait vers le Repère des frères Silencieux, comme l'avait appelé Alec, afin qu'ils fouillent dans la tête de Clary pour retrouver les souvenirs qui lui avaient été effacés. Précédemment, ils était passés au Pandémonium pour retrouver Dorothea, qui s'était malheureusement faite kidnapper.

-Non, ce n'est pas flippant cet endroit. Pas du tout. Soupira Simon, faisant ricaner sa soeur.
Le bâtiment lugubre qui se trouvait face à eux se trouvait dans une grand cimetière, très chaleureux.

-Ne me dis pas que tu as peur. Se moqua Isabelle, le regard malicieux.
-Tu rigoles? Je suis né pour avoir peur. Affirma le brun, faisant pouffer sa soeur. Et je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire.

-Allons voir. Intervint Alec, décidé à en finir.

Jace arrêta Clary, Charlie et Simon dans leur marche, sortant son poignard séraphique.
-Restez ici, je vais vérifier que c'est sans danger.
Levant les yeux au ciel, la jeune Lewis fit un pas en avant, ignorant les paroles du blond. Cependant, Alec plaça son arc sur son chemin, la forçant à s'arrêter.
-Toi aussi.
-Plutôt mourir que de rester avec elle.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-J'ai regardé tous les films d'horreur de cette. Et le mec marrant qu'on abandonne, il fini mort. Déclara Simon, apeuré.

Clary et Jace allait entrer dans le repère, et avait conseillé aux jumeaux de rester à l'extérieur, ce que Simon refusait catégoriquement.

-T'es pas si marrant que ça. Pouffa Jace. Mais pas de problème, vas-y. Enchaina-t-il en tendant le bras vers l'entrée. À la minute où tu vas entrer, tu vas crever.
-Il dit la vérité. Soupira Alec, lasse. L'énergie des runes dans la Citée des Ténèbres tue immédiatement tous les terrestres qui osent y entrer. Alors je t'en prie, vas-y.

-Les Frères me foutent la trouille. Je vais m'occuper des terrestres.
-Izy, merci du sacrifice.

-En parlant de sacrifice, je loupe un un cours d'analyse financière. Souffla Simon à l'attention de Clary.
-Je tiens plus ici, j'ai ma dose. Déclara Alec, écarquillant les yeux. Jace, je vais inspecter les alentours.

Il s'en alla et Charlie décolla ses yeux se sa silhouette pour les poser, avec un air dégouté, sur Clary et son frère, qui s'enlaçaient.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

𝙃𝙪𝙢𝙖𝙣𝙡𝙮 𝙋𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant