~En rentrant à la maison je fais rapidement ma night routine et je m'effondre sur mon lit en écoutant de la musique triste. Demain je trouve un moyens pour que Zoe me pardonne.~Quand je me réveille mes yeux sont tout coller mais sa ne vas pas m'abattre. Je suis de très bonne humeur et je vais tous faire pour que Zoe me crois. Je descend et je mange vite fais un petit truc. Je me prépare et je m'habille plutôt chaud parce qu'il pleut et il pas qu'un peu. Une averse. Je prend mes affaire, je fais un bisous à mon père et je cours à l'arrêt de bus pour pas être trop mouillé. Et deviné qui a glissé mais qui s'est rattrapé. Arriver à l'école tout le monde me regarde de travers ou avec peine. Sans faire exprès je bouscule quelqu'un.
??: Excuse toi non?
Je me retourne et je vois Chloé.
Moi: désolé.
Chloé: attend quoi?
Moi: De-so-lé. Toi comprendre se que moi dire.
Chloé: et pourquoi tu me le dit?
Moi: tu m'as demander de m'excuser c'est ce que j'ai fais. Après si tu ne veux pas, me le demande pas.
Sa sonne j'ai cours de Français « Pro ». Zoe n'est pas dans se cours, elle est en anglais. Et merde. En entrant en classe tout le monde et devant la porte, je me faufile pour allé à côté de Marie.
Moi: Hey.
Marie: Salut!
Moi: pourquoi on rentre pas?
Marie: la prof nous place.
Moi: Elle nous place comment?
Marie: si je te le dit tu vas t'énerver.
Moi: non vas-y je suis de bonne humeur.
Marie: en ordre alphabétique.
Moi: et alors? Chloé ne fait pas français « pro ».
Marie: non mais Aidan lui oui.
Moi: je ne voix toujours pas.
Marie: raaah Aidan son nom de famille?
Moi: Gallagher... ennnnnh d'accord. Mais dans tous les cas soit je serai avec Aidan parce que lui c'est GA après y'a moi GI et enfin Chloé GU. Donc c'est pas très grave.
Prof: Aidan et Leila à côté.
Moi: j'te laisse à toute.
Marie: à toute.
Je cours m'assoir pour avoir la place côté fenêtre mais j'ai pris trop de vitesse. Donc une fois assise je tombe sur le côté. Et toute la classe rigole et moi aussi.
??: a tant je t'aide.
Je regarde qui c'est et c'est Aidan qui me tant la main. Je l'attrape et il m'aide à me lever.
Moi: merci.
Aidan: de rien.
J'entends un flash de photo sur le côté. C'est à peu pré tout le monde qui nous prend en photo,faut dire aussi qu'on et assez broche et on se tien toujours la main. Je la lâche et je fais un doigt à se qui prenne les photos puis je retour à ma place.
Au bout de dix minutes de cours je commence à m'endormir sur ma main. Je sens quelque chose me pousser la coude je qui fais que ma tête cogne la table.Moi: aiiie sa fais mal.
Aidan: désolé mais s'était trop tentant.
Il se mets à rigoler et je le tape l'épaule.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
FanficAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...