#59

382 33 18
                                    


~Aidan: c'est pas vrai.~

Mon cœur bat plus vite, j'arrive pas à savoir si il est content ou énervé.

Moi (voix douce): Aidan je-

Aidan: comment tu as su?

Moi  (voix douce): c'est ta mère qui m'a aidé.

Aidan soupire en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Il me regarde puis me prend dans ses bras.

Aidan: merci. Merci. Merci. J'avais pas la force de la faire réparer mais... merci. C'est parfait.

Je crois que mon cœur c'est arrêter. Il m'a foutu un stresse immense, j'ai envie de le frapper. Mais, le voire avec cette admiration sur sa montre, ça me fait extrêmement plaisir.

Moi: je suis contente que ça te plaise alors.

Je lui embrasse la joue en collant mon front contre sa tempe, il passe son bras sur mes cuisses et il rapproche mes jambes des siennes. Il met sa montre toute neuve, la regarde quelque seconde avant de tourner sa tête vers moi.

Aidan: je t'aime. Merci pour tout. Merci d'être là avec moi.

Moi: merci à toi d'être là.

Il prend me main et entrelace  nos doigts.

Moi: attend je vais me mettre derrière toi.

Je me place derrière lui, met mes jambes et mes bras autour de lui. Je colle ma tête contre son dos tout en lui caressant son torse. Un pétard se fait entendre, je décolle ma tête et regarde part réflexe le ciel. Le feu d'artifice viens de commencer, mes yeux mon émerveiller devant cette beauté. Aidan place sa tête sur ma poitrine et se calent bien dessus. Je pose machinalement une de mes mains sur son cœur.

Moi: ça va tranquille?

Aidan: Ouais c'est moelleux.

Moi: idiot.

Les feux s'ensuivent, je dois avoir une tête de gamine en regardant ses étoiles de toutes les couleurs qui naissent, qui brillent et puis qui glissent. Certaines fois je sens le cœur de Aidan battre plus vite du au feu qui font beaucoup de bruit.
Quand le grand final arrive je ne rate aucune seconde, c'est mon passage préféré.
Quand ça s'arrête toutes les personnes présente, nous y compris, applaudissent. On finit part se levait et partir comme on est arrivé, main dans la main.
Une fois à la maison on file vite à la douche et on se pose dans le lit.

Aidan: ça t'as plus aujourd'hui?

Moi: oui... j'ai adoré cette journée. Ça m'a fait du bien.

Aidan: alors temps mieux.

Je m'allonge sur la totalité du lit. Je regarde Aidan qui enlève son haut de pyjama.

Moi: tu m'expliques pourquoi quand tu sors de la salle de bain tu porte un tee-shirts si c'est pour l'enlever après?

Aidan: pour ne pas être tout le temps à moitié à poils chez toi.

Moi: pour tant le matin tu n'en portes pas. Alors zéro intérêt.

Il me balance son vêtement à la figure, puis il vient s'affaler sur moi.

Moi: lève toi t'es lourd.

Il m'embrasse le cou en le léchant.

Moi: qu'est-ce que tu-

Aidan m'aspire la peau en attrapant l'une de mes jambes, pour coller ma cuisse contre sa taille. Je soupire d'aise, il en profite pour m'embrasser et y glissé immédiatement son muscle rose dans ma bouche. Je passe mes mains dans ses cheveux puis je fais des aller retour entre sa nuque et ses cheveux. On se sépare à cour d'air mais ça l'empêche pas pour tirer un peu sur mon haut pour qu'il voit mon épaule et ma clavicule. Il embrase ma clavicule puis mordille mon os et enfin il laisse qu'elle que trace violacé.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant