~Hannah passe devant nous sous le regard glacial de Emma.
Moi: peut-être bien.~
On va voir les gradins pour retrouver les parents. Tout le monde nous prennent dans nos bras puis viens le tour de mon père. Je le prend dans mes bras et je pose ma tête sur son torse.
Papa: je suis fière de toi ma fille.
Moi: elle est où maman?
Papa: co-
Moi: longue histoire.
??: je suis là ma puce.
Je tourne la tête pour voir ma mère, elle est en fauteuil roulant, parce qu'elle est bien trop faible pour marcher. Son maximum de pas a était quatre pas.
Maman: viens dans mes bras.
J'avance vers elle en m'abaissant pour être à sa auteur. Je met ma tête sur son épaule les larmes aux yeux. Je suis soulager qu'elle aille bien. Qu'elle soit là avec moi.
Maman: je suis tellement fière de toi. Tu as était incroyable. Je t'aime ma fille.
Moi: je t'aime aussi maman.
Papa: les Gallagher viennent manger à la maison se soir.
Moi: okay.
Maman (a la maman de Zoe): je prendrais un autre jour de sortie pour manger avec tous les parents. C'est juste qu'il est tard et que je suis fatiguer.
Maman de Zoe: ne t'en fais pas, je sais que normalement tu prend tes somnifère tôt, c'est ça?
Maman: et oui. Je passe mes journée à rien faire. Donc dormir tôt ne me dérange pas. A part quand Leila fini tard se jour là. Mais on c'est fais un emploie de temps. Donc tout se passe merveilleusement bien.
Maman de Zoe: si ça se passe bien alors.
Maman: on va y aller merci Christine. Pour t'être occupée de ma fille pendant toutes ces années.
Maman de Zoe (Christine): mais c'est normal voyons. Mais bon en se moment on dirait plus que se sont eux qu'ils s'occupent de nous.
Elles rigolent avant de se faire la bise et on part avec les Gallagher. Aidan et moi on marche derrière, mains dans la mains, les doigts entrelacés. Je tourne la tête pour regarde Aidan mais il me regarder déjà.
Moi (en rigolant): quoi?
Aidan: je t'aime.
Je m'arrête et je l'embrasse.
Moi: je t'aime.
Je le regarde dans les yeux mais il y a des cheveux qui lui barre le visage, je dégage son visage puis je lui caresse.
Moi: t'es magnifique.
Je lui embrasse le nez puis on continue notre chemin pour arriver chez lui. Une fois chez moi on se met tous autour de la table. Aidan se place à côté de moi et il pose sa main sur ma cuisse.
Lauren: alors vous étiez infirmière.
Maman: tutoyez moi. Et oui je l'étais, c'était assez dure de s'occuper de Leila quand je faisais des gardes de nuits. En plus mon mari travaillait lui aussi.
Lauren: c'est la mère de richard qui la garder?
Maman: oui, elle baisse légèrement la tête en souriant, ma belle-mère était une personne parfaite. Une vrai exemple à suivre. J'ai l'impression que Leila l'avait plus en exemple que moi. Ma fille a été très affecté après son décès, sa a été le gros choque pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Mon histoire || Aidan Gallagher ||
ФанфикAlors je suis archie nul en résumé 😭 mais on va essayer... Cette année et la pire de toute, rien mais absolument rien ne va... Jusqu'à sa venue 😇... Non non pas cette emojis mais plutôt celui là 🤬🤯 Oui oui toi Aidan Gallagher au début notre rela...