#35

825 43 24
                                    


~Il me dépose un bisou dans le cou et on part faire les photos.~

Je soupire en mettant ma dernière valise dans le coffre de la voiture.

Zoe: c'est passer trop vite. Beaucoup trop vite.

Moi: on en garde au moins de bon souvenir.

Sam: vous pensez qu'on sera comme ça en fin d'année.

Moi: c'est à dire? Ensemble?

Sam: non. Mais je veux dire dans se même mental. Qu'on s'amuse tout le temps. Qu'on rigole, qu'on oublie un peu tout et qu'on pense qu'au moment présent.

Une paire de bras se mette sur mes épaules et des lèvres se posent sur ma joue.

Aidan: oui. On y arrivera. Après tout, qu'est-ce que vous voulez qu'il se passe?

Marie: le plus pire serait qu'une météorite passe nous dire bonjour.

Moi: tu es très optimiste toi.

Marie: je sais.

Je lui tire la langue puis on prend la route. Moi, Aidan, Marie dans une voiture et Sam, Zoe, Emma, Kevin dans l'autre.

Marie: comment vous allez le dire à vos parents?

Aidan: de? Qu'on est en couple?

Marie: non. Non que vous avez cambriolé la banque de la ville voisine. Bien sûr que oui.

Moi: tu es d'humeur massacrante toi.

Marie: je suis fatigueeeee.

Aidan: c'est moi au vous vous êtes tous concerter pour nous énervé en voiture.

Marie: qui sais?

Moi: si t'es fatigué, dors.

Marie: j'y arrive paaaaaas.

Moi: ferme les yeux.

Marie: j'arrive toujours pas.

Moi: si tu continue je demande à Aidan de s'arrêter et on te laisse sur la route.

Marie: okay je dors.

Moi: c'est bien.

Je m'enfonce dans le siège en soupirant. Quelques minutes passent et il y a aucun brut. Rien.

Aidan: elle dors?

Moi: tu crois?

Je me retourne et je la vois dormir.

Moi: Ouais. Ouais elle dors.

Il rigole doucement.

Aidan: tu ferais une bonne mère.

Il glisse sa main dans la mienne en me caressant avec son pouce.

Moi: hum... p-peut-être. Mais...

Aidan: mais?

Mes joue s'enflamme. Je tourne la tête vers la vitre pour fuir son regard.

Moi (en chuchotant): je... je veux que tu sois le père.

Il prend ma main qu'il n'a pas lâché depuis le début. Il l'apporte à ses lèvres et il l'embrasse.

Aidan: je le serais.

Moi: je t'aime.

Aidan: je t'aime.

Il pose ma main sur le levier de vitesses et me caressant la main. Et ça pendant tout le trajet.

Mon histoire || Aidan Gallagher ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant